Mon bordel
Voila, c'est pas tout le temps le même bouquin, parfois c'est ma liseuse. Sinon le reste c'est assez fixe (sauf le couteau c'est un pliant)
j'ai un sac eastpak, le même depuis bientot 15 ans, mais je vais le changer pour reprendre le même, il commence a plus ressembler à grand chose.
sinon quand je suis a pieds sans sac, j'emporte a peu pres la même chose dans ma veste, seul le carnet change (je passe du a5 au a6, sinon ca rentre pas).
Rha bordel ça faisait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un utiliser les feutres Mitsubishi. J'ai acheté un carton à un bazar chinois qui liquidait pour fermeture, j'en ai encore une centaine, depuis 15 ans, et ils fonctionnent encore.
Par contre les noirs sont pas très intenses, surtout comparé à de la bonne encre.
Du coup on pourrait voir ce qu'il y a dans ton carnet ?
c'est principalement de la prise de note sur du Nietzsche écrit a la dégueulasse parce que j'écris a des endroits improbables.
Le truc c'est que je suis gaucher et que je ruine les stylos billes en 3 secondes. Comme en nomade je suis pas super fan des stylos encre, je préfère un feutre
de loin le meilleur rapport qualité prix de la coutellerie mondiale. Bon faut avoir envie de le finir à la main, d'y passer quelques heures, mais clairement c'est maintenant mon couteau préféré.
Pour tout dire je le préfère même a lui
Putain !!! Un Mcusta Yoroï !! FDP !!! Je suis un fan de ces semi indus made in seki !! J'ai un bon vieux Katana et un MC-13 mais la série des full Damas comme celui si ou le tsuki jamais pu... Faut dire à ce prix j'avoue préférer acheter un artisanal à un pote...
Chapeau bas, superbe pièce à choyer !
C'était mon premier "vrai" couteau. Depuis je n'achete que de l'artisanal. La je pars sur les couteaux de cuisine, je suis en train d'économiser pour faire importer plusieurs couteaux de la bas : http://moritakahamonoen.ocnk.net/product/46
Zetes tous des grosses racailles avec vos couteaux...
Et le calepin c'est pour noter vos futures dénonciations ?
en sortant de mon appart, si je marche 10 minutes dans n'importe quelle direction, je me retrouve en pleine nature.
Au taff, j'ai besoin d'un couteau pour bouffer.
Ce couteau est parfaitement légal, c'est impossible d'attaquer quelqu'un avec.
et le calepin c'est pour écrire mes textes de rage sur les méchants chouals qui font rien qu'a me trikiter
Et donc tu plantes des ours et des furets ?
Donc tu confirmes que c'est pour balance à saian ensuite, petit enculé que tu es !
Il t'a bien mis au pas hein, il a fait de toi sa chienne....
pour ta culture, c'est un higonokami, le système de fermeture est donc piémontais. Il n'y a pas de verrouillage de lame, il ne s'agit donc pas d'un couteau poignard, et il n'entre donc dans aucune catégorie d'armes.
En effet, si je tente d'attaquer quelqu'un avec, j'ai environ 100% de chances de me fermer le couteau sur la main, et vu la qualité de la lame, d'y perdre les 4 doigts.
Attaquer des ours et des furets est totalement non réaliste. Lorsque je me déplace en foret, j'emporte mon second couteau, de chez cold steel
Wha une épée à deux mains à double garde... la classe !
Tu fais plutôt dans l'estoc du coup ?
non.aucun rapport. La législation sur les couteaux concerne les couteaux poignards, c'est a dire des couteaux avec une lame fixe ou une lame pouvant être bloquée. Sur un couteau sans verouillage de lame, le couteau n'entre pas dans cette catégorie d'arme.
Il ne s'agit alors plus d'une arme mais d'un outil, comme un tournevis. On peut tuer quelqu'un avec un tournevis, et lors du proces ce sera une arme. Mais un flic va pas t'arreter pour ca
justement, c'est bien ce que je te dis. Tout est une arme. A ce compte la, avoir une cuillère sur soit est répréhensible.
La je parle de catégorie d'arme. Les couteaux sont des armes de catégories D (anciennement catégorie 6) uniquement si ils sont pourvus qu'un système de blocage de lame.
Après je suis pas con, je vais pas au ciné avec mon couteau dans la poche, c'est juste quand je suis en rando, au taff, chez des potes, dans ma caisse, mais je le trimbale pas dans des librairies ou autre. Quand je suis en ville il ne quitte presque jamais ma voiture depuis les attentats.
EDIT : et un couteau comme ca n'est clairement pas une arme, c'est l'équivalent de l'opinel au japon, il est designé pour tailler des crayons et couper des fils
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.