Les effets de la weed
Je me demandais, lors d'une réflexion d'un vide profond, Ce que la weed faisait vraiment comme effet sur un consommateur, je ne parle pas du "olol défonceaaay mdr" mais plutôt du domaine microscopiques, qu'est ce qui ce passe dans notre foutu corps, et surtout dans notre cerveau.
J'ai eu une bribe d'information de ma mémoire qui m'a dit que quelque chose se passait vers les molécules et les connexions entres neurones.
Et puis je me suis dit que si je le savais, est ce que la prochaine fois que je fumerai (Assassin de la police) est ce que je penserais a ce que je sais, et est ce que cela me fera prendre un quelconque conscience et m’empêchera d'être fonfon correctement.
Bref je pense que je me complique la vie, que je devrais moutonner et moins posé de questions.
http://www.youtube.com/watch?v=imD2eJVALH8 je n'aurais pas de meilleurs explication
bon bah c'est pas mal ce petit docu. Meme si Jamy et l'autre ont bien l'air teubé, on apprend plein de chose interessante sur le Cannabis et les autres drogues.
Je retiens au'il faudrait légaliser ca en France (comme en Hollande), c'est pas pire que la cigarette apres tout !
"c'est pas pire que la cigarette apres tout !"
après avoir fumé une clope tu peux conduire, pas avec un joint, c'est ça le soucis.
ouai c'est dit dans le reportage. ca multiplie par 2 ton risque d'accident mortel et coupler avec l'alcoholl c'est multiplier par 14 ou un truc dans le genre.
enfin bon si tu pars de ce raisonement tu peux pas non plus conduire si ta trop bu... ca reviens au meme et pourtant de boire c'est legal
l'alcool c'est en fonction des dosages que ça devient dangereux, tu peux boire un verre et n'avoir aucune altération de ton comportement sur la route et des tes réflexes, alors que pour certaines personnes une latte suffit pour qu'ils soient dans un état second.
Commentaire supprimé.
C'est vrai que la je pige difficilement, en plus j'ai le reportage sur la sexualité des japonais a coté. Bref je garde tout ça et je m'y intéresserait un jour où l'autre. Merci quand même professeur :)
J'aurais préféré un TP , j'aurais bien été cobaye :)
Tu l'as dit, en tout cas on rigole bien sur plug x)
Si je me souviens bien de mes cours d'SVT, les neurones sont relié par des synapses. Il y a des échanges chimiques entre ces synapses. Je crois que des molécules de weed viennent empêcher ou forcer certains échanges, d'où un certain état.
C'est bien ça, et le fait d'en être conscient... Bah ça dépend des gens, ça peut perturber, annuler ou ne rien faire aux effet.
Ouais je me disait bien aussi. Mais parceque des fois j'ai l'impression qu'autour de moi ils simulent un peu, et ça fait dédéfoncer d'un coup.
Tu veux dire simuler un effet de défonce ?
Si tu fumes en fête par exemple, c'est possible. L'ambiance et l'auto suggestion peuvent conduire à ça. Un effet de groupe en somme.
En tout cas solo je sais que c'est pas la même, mais ça de toute façon même quand on est seul on est différend qu'en publique. Mais aussi ça ne fait pas le même effet a chaque fois, je pense qu'il faut quand même un certain environnement pour avoir des effets optimisé, du genre si on marche ou on fait un exercice après, dans la lumière, j'ai l'impression que ça fait moins que dans la pénombre sans bouger avec une musique pour l'occasion.
C'est normal, t'imagines bien que quand ton cerveau se rend compte que t'es stone, au niveau de la conscience et de l'inconscience y'a forcément quelque chose qui se passe par rapport au THC qui est dans ton système nerveux.
On sait pas exactement comment tout ça marche mais c'est comme si au beau milieu d'un rêve tu te rendais compte qu'en vrai t'es allongé dans ton lit : ça te réveillerait.
Ouais ou que tu chutes d'une falaise, ça te réveille aussi. En tout cas j'ai réussi a avoir des trip psychédélique a la con avec de la weed, sans me forcer juste en me laissant aller. Faut relax man
Je veux pas te dire de conneries, mais il me semble que la weed produit des endorphines (ou agit sur les endorphines je sais plus) ce qui donne la sensation d'euphorie que les gens décrivent (je suis pas fumeur je connais pas cette sensation)
Je me rapelle l'endorphine, ça doit envoyer un signal qui doit en produire plein et donc chimiquement ça rend vraiment défoncer.
Fort probable, comme je l'ai dis je suis pas fumeur et vue ma section j'ai plus fais de SVT depuis 2 ans et ça me gavait déjà à l'époque
Si tu me propose ma 1ere sodomie j'accepte!
Non j'ai déjà essayé la clope ça m'a pas plut du tout, j'ai pas envie d'essayer le reste, laissez moi mon red bull mon Youjizz mes séries et Chivalry, ça me convient!
La branlette ça rend sourd, dans le red bull ya du sperme et Chilvary ça rend violent.
Non j'déconne.
Dans ce cas, je vais trouver une main autre que la mienne pour me branler, je boirais mon sperme mélangé à de l'eau et pour le problème de la violence.. depuis que je ne retrouve plus les morceaux de mes parents plus personne ne me dit rien
Allo , oui j'ai un homme qui veut boire son sperme et se faire branler par quelqu'un d'autre, qui a surement tué ses parents - Son adresse ? ah meerde, désolé du dérangement aurevoir .
A l'occaz, faudra que tu nous expliques pourquoi tu proposes toujours des trucs sexuels aux chouals, parce que là... :p
Ca libère beaucoup plus de dopamine que la normale, ce qui provoque l'effet de bien être. Et le reste je sais pas trop trop.
Bob marley nous a tous aidé au moins une fois, enfin j'ai testé plein de genre de musique, et y'en a qui te perche loin.
J'avais faix du Excision, et du Sigur ros aussi. Putain la musique c'est génial enfaites :O
viens voir sur plug dj comme on est bien, on regarde ça http://www.youtube.com/watch?v=0bmOxx-7Xec
Ah mais je voulais le voir :'(
On a regardé la sexualité japonaise hier, c'était extraptdr
Ah il t'en ont parler, C'est fun :) Je te montrerai ça ce soir, Lets go to the playa
C'est bien une question de drogué ça. le mec quand y fume y ce pose tout un tas question. T
Lis ma description PD-GAY.
Et au cas ou tu aurais mal pris ce que j'ai dit, c'est valable pour moi aussi.
C'est une question bas level ça, quand je fume je suis pire :D
Non mais je déconne sans rancune ;)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.