Ce matin, une odeur horrible réussit à me sortir de mon sommeil. Après le temps nécessaire pour moi pour comprendre que je ne suis plus dans mon rêve et que NON il n'y a pas de trampoline géant sur mon toit, je comprend que cette odeur nauséabonde vient d'une flatulence de mon chat assis au plus grand des calmes à côté de mon lit.
Totalement dégoûtée, je me tourne de l'autre côté croyant échapper à ce supplice olfactif. Et ayant oublié que j'étais sur un clic clac miteux qui se penchait si on ne dormait pas en plein milieu, ce qui devait arriver arriva : je me retrouve par terre dans un grand fracas.
Tout ce bruit fit flipper mon chat qui se mit à courrir en panique en direction de la protection en plexiglas qui fait office de porte (on doit les changer car casse à cause de la grêle).
La protection cède sous le poid de ce loukoum qui me sert de chat et l'enorme bruit fait reveiller le coq, coq qui trouve le moment très opportun pour chanter (à 3h du matin heureusement qu'il n'y a pas de parisiens dans mon hammeau car ils nous auraient fait une Maurice 2.0).
Le coq chantant, il reveille les chiens voisins qui se mettent tous à aboyer en même temps. Mon chat panique miaule à la mort et au bout de 15 minutes tout le hameau est réveillé et personne ne comprend plus rien à ce qu'il se passe.
Bref je ne sais pas si le battement d'aile d'un papillon peut provoquer une tempête, mais un pet de chat peut reveiller tout un hameau sans soucis.
tldr : prout lol
En résumé tu passes la soirée et le matin sur le trône à chier de la flotte, littéralement.
Bonne journée pourrie ensuite ?
et vu que le lendemain ya eu de la pluie et de l'orage toute la journée la journée n'aurait pas pu être productive dans tous les cas
Go g/cgw (ou g/exhib, je suis pas fermé)
Déjà tu mens, on a pas d'odorat quand on dort.
Sauf qu'en été, toutes fenêtres et volets ouverts à cause de la chaleur, ben le soleil nous réveille avant l'heure :D