On le sentait venir à des km avec les scènes entre Stannis et sa fille sur la saison, avec en plus l'adieu de Davos et le cadeau. C'était la même chose dans Hardhome avec les filles de la chef sauvageonne.
@DaweedKanabi: Paraît que l'hisoire dérive vraiment beaucoup par rapport au bouquin, ne serait-ce qu'avec Sansa.. Mais je pensais pas que Stanis aurait été prêt à tuer sa fille pour la guerre !
@DaweedKanabi: J'ai grave la flemme de ressortir mes bouquins pour aller vérifier comment ça se passe, mais en même temps je me rappelle aps que ce moment m'ai vraiment marqué U_u
@Hellscream: - Spoiler : En gros, Stannis voulait sacrifier le fils de Mance, le roi des sauvageons. Mais Jon échange celui ci avec le fils de la meuf que protège Sam, et envoie Sam et le fils de Mance dans le sud, à la citadelle des mestres, et il est accompagné de la meuf et du mestre de la citadelle noir pendant son voyage.
-
C'était clairement pas le meilleur passage du bouquin.
@DaweedKanabi: Qu'ils ne puissent pas suivre entièrement les livres c'est certain, après comme dans toutes les adaptations ça dérive un peu, mais il semblerait que là ils créaient une toute autre histoire. Je comprend que ça puisse être décevant, mais comme j'ai pas lu les livres je me rend pas trop compte du degré de dérive..
C'est marrant, parce que pendant le live à 3h, mon stream a planté juste quand la scène a commencée. Donc, je vais devoir attendre le vostfr pour regarder la scène complète...
Mais la scène est quand même rude.
Après, la timeline de la série est pas la même que la timeline des bouquins, et ça a été dit.
-
C'était clairement pas le meilleur passage du bouquin.