Position assise dans une LMP1

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
9 ans

Csb/on : J'ai fais des tuyaux de clim pour la nouvelle ORECA 07 LMP2. J'ai juste fait du rigide suite a leur 3D. On a fabriqué puis envoyer. J'aurais bien aimer voir la voiture en construction...

bender13
bender13Porsche
9 ans

SCOOP, y'a la clim dans les protos maintenant ? c'est plus ce que c'était le sport auto.

anonyme
anonyme
9 ans

Ah mais que voulez-vous mon petit monsieur. Tout change de nos jours.

bender13
bender13Porsche
9 ans

En vrai t'es trop bien installé dedans ! c'est juste galère pour entrer et sortir, imaginer rentre dans votre voiture par la fenêtre.

petitechaise

nécessite un cou de bœuf

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox