Csb/on : J'ai fais des tuyaux de clim pour la nouvelle ORECA 07 LMP2. J'ai juste fait du rigide suite a leur 3D. On a fabriqué puis envoyer. J'aurais bien aimer voir la voiture en construction...
SCOOP, y'a la clim dans les protos maintenant ? c'est plus ce que c'était le sport auto.
Ah mais que voulez-vous mon petit monsieur. Tout change de nos jours.
En vrai t'es trop bien installé dedans ! c'est juste galère pour entrer et sortir, imaginer rentre dans votre voiture par la fenêtre.
nécessite un cou de bœuf