Vous savez pas la chance que vous avez, vous les lycéens... Faire grève devant la télé avec le pot de nutella et la bouteille de coca.
CPE, Allègre ministre de l'éducation, etc...Que de bons souvenirs...
ah bah on doit avoir le même âge alors !! :D Quels souvenirs putain ! Quels souvenirs !
J'ai 31 ans. Allègre c'était y'a 15 ans quand même bordel...ça rajeunit pas.
Je me rappelle des slogans "Allègre, si tu savais...ta réforme, ta réforme. Allègre, si tu savais...ta réforme où on s'la met! Dans le cul! Dans le cul! Dans le cul sans hésitation."
Ça doit toujours être les mêmes slogans, suffit juste de changer la personne.
Le CPE c'était plus tard je crois...
Oui mais je bosse en même temps. Si je fais pas mon boulot, je suis pas payé non plus.
:)
La même ! Fraichement 32, et c'était le même slogan sur Rennes :) (j'avais l'air mais plus les paroles !) Jamais j'ai été au lycée aussi tôt de toute ma vie pour pouvoir le bloquer ! :D Et le nombre de bornes qu'on faisait chaque jour :) Parce que ouais j'étais pas un faux manifestement à rester me chauffer le cul à côté de ma console ! Je battais le pavé aussi mec ! :)
Pour être honnête, j'ai fait les premières journées de mobilisation. Le fameux sitting devant la sous pref, toussa, toussa... Mais les jours suivants, tu voyais la mobilisation s’essouffler et j'ai moi aussi été séduit par l'appel de mon canapé...
j'y étais aussi pour cet enculé d' Allègre, mais on final, c'était juste pour sécher et aller boire des coups avec les potes.
putin arrête le feel. Les parties de billard, le sandwich américain, et les pots de blancs cass!
Le snack où j'allais s’appelait "Obélix". Les meilleurs sandwich américain que j'ai jamais mangé...
Pas malin de se rappeler de ça à 4 heures de l'aprem...
surtout quand je reviens de clientèle et que j'ai grave la dalle. Mais bon, que de bons souvenirs. "Obélix", ça sent direct le traquenard cette affaire!
Des sandwichs escalopes de poulet à la crème avec frites maison...
Putain, j'en peux plus...rien que d'y penser...
c'est pas plutôt " au cul au cul aucune hésitation !! " Aprés y'a peut être des variante
je suis passé devant un lycée qui faisait le blocus ce matin, et la j'entend deux poufiasses : "putain on a bien fait la révolution là, Hollande il va être dégouté" ... je vous raconte pas ce qu'a enduré mon moi intérieur...
En gros, pour prétexter de pas bosser surtout et par la même occasion pour manifester contre "la violence de la police dans les manifestations" (cf rémi fraisse tué pendant les affrontements entre manifestants et force de l'ordre) :les lycéens bloquent l'entrée des établissements.
En gros, la raison officielle c'est "On proteste parce qu'il y a eu un mort au cours d'une manifestation" ?
Exact, et par continuité " On proteste aussi contre la police", "contre le gouvernement qui ne réagit pas face aux violences" etc etc
Ils ont eu la bonne idée d'agresser (pour rigoler) physiquement les journalistes de TF1 !
Hé oui ,j'ai regardé ce midi les infos ! On voit clairement des lycéens masqués foutre des coups de pieds et pousser le cameraman!
ouais enfin c'est des hippies qui sont allez au lycée pour les pousser à faire grève et faire des blocus
Tu n'as pas besoin de Hippie, ou quoi que ce soit. C'est pas que des gauchos qui font le blocus, loin de là.
Et pourtant il a raisons , pour un blocus devant mon lycée c'était des clochards fumeur de joint qui était venus pour dire a tout le monde de pas rentré en cours que tout le monde le ferais , résultat blocus sans même en connaitre la raisons
On l'avais fais comme 2 con et la milf avais dit qu'elle en revenais pas et qu'elle me croyais plus intelligent
Ah ouai merde c'est vrai a l'ancienne on avait dit qu'on avait pas vu le petit portillon ouvert alors qu'on etait a 20 metres
C'est surtout que les petits jeunes se font manipulés par l'extrême gauche et ça arrange les lycéens de pas aller en cours. Faudra m'expliquer un jour comment on bloque un portail de lycée avec 3 poubelles en plus.
L'indignation qui va p'têt continuer jusqu'à lundi comme ça, super week-end prolongé avec le mardi férié...bande de branl'couilles ces lycéens.
Pis mercredi on aura tout oublié, parce que merde y a quand même le bac à la fin de l'année !
C'est toujours pareil, moi j'avais participé à ceux des retraites, j'comprenait rien mais c'était super amusant. Être dans une foule à crier étou ! Mais honnêtement je savais que ça servait à rien au fond de moi.
Mais bon c'était en seconde l'année la plus inutile ou tu dois le plus profiter !
Si tu savais que ça servait à rien, t'aurais pu rester chez toi à geeker comme un porc, ça aurait été plus constructif
Y'en a qui faisait ça ouais mais franchement on s'amusait bien sur nos poubelles comme des clochards.
j'ai jamais fait de manif moi,même au lycée quant y'en avais une je préféré aller me calé devant les pc du lycée a aller sur internet que d'aller "défendre" ou "contesté" une cause dont j'en avais rien a battre.
CelebornLegend : https://twitter.com/CelebornLegend/status/530360274080264193/photo/1