Le dur labeur de l'architecte
La scène se déroule dans ce qui ressemble à une salle de classe, on y voit un élève en pleine réflexion qui observe une maquette (L'OP nous suggère que c'est pour un travail d'architecture).
Alors qu'il décide de simplement retourner la maquette (sans doute pour changer de perspective) il se retrouve littéralement mindblown par ce qu'il voit ! Une maquette à l'envers.
Sa réaction nous laisse deviner qu'une action apparemment banale bouleverse totalement son champs de réflexion et la conception qu'il se faisait de son travail.
L'effet humoristique réside dans le faite que sa réaction (et celle de son voisin) est totalement exagéré par rapport à la situation. Le titre proposé par l'OP appuis cet effet en insinuant qu'en vérité le travail d'architecte, c'est de la branlette cérébrale et que les architectes sont des charlatans.
tu peux nous débriefer le conflit israélo palestinien comme tu viens de le faire avec ce gif de merde ?
Pd va c'est loin d'être de la branlette quand tu sais ce que représente en quantité d'information le seul fait de réussir à gérer et organiser la construction d'une maison.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.