Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Et au cas où vous auriez encore un doute, oui, j'ai fait cette box uniquement pour placer ce titre.
@OasisTropico: J'ai failli éditer ton titre à cause des règles du groupe. Puis quand j'ai compris le jeu de mot je me suis senti super con.
@Sebordel: moi j'ai pas compris le jeu de mots, du coup je me sens pas encore con alors je demande lapin
@tuFek: Les loges maçoniques
@tuFek: un indice se cache parmis les tags.
@OasisTropico: hmm ok je connaissais pas le concept
Personnellement, je commence à m'en foutre.
Les gens vont élire un mec banquier, qui fout tout les lobbyistes au pouvoir, se font enculer sur tous les fronts. Le gouvernement fait passer toutes les lois qu'il veut et à la moindre grève, bin il s'en fout vu que les grèves touchent que le peuple au final, dès qu'il va à l'étranger insulte les français, dès qu'un type est contre lui le fait tomber alors que ses propres mains sont sales.

Sérieux les gens sont des débiles et le resteront.
@kodi: ouais !!!
@Schloren: tu mérites un x10 pos !
@kodi: merci, mais le pire c'est que ça vaudra plus pour le prochain président et d'avantage pour le suivant...
@Schloren: j'espère avoir assez de thunes pour faire partie de ceux qui marchent sur les pauvres, ou m'être cassé de la France.

Voilà mon objectif
@kodi: ne leurs ressemble pas, choisis la deuxième option.
@Schloren: C'est comme ça dans beaucoup de pays aussi faut pas croire...
@Mezut: je suis binational, tu prêches un convaincu.
@kodi: Perso je partage ton constat, ça me fait juste me dire que c'est à nous de porter le changement, sans attendre quoi que ce soit des politiques.
@lapinbilly: je pense qu'il faut pas chercher à changer le monde pour ses enfants, je pense qu'il faut se mettre dans le bon camp
@kodi: C'est juste la question de ses ambitions en fait. Typiquement si un jour j'ai des gosses, je leur imposerai pas le militantisme mais je ferai en sorte de leur donner un cadre qui les protège le plus possible de ce monde de merde (type communauté autonome). Se faire son propre monde, en gros.
@lapinbilly: c'est ça, le peuple a perdu le combat depuis bien longtemps, macron en est l'apogée.
@kodi: La bonne nouvelle c'est que l'avenir est imprédictible, donc c'est pas parce qu'on est l'aboutissement d'une enculerie de plusieurs décennies voir siècles que ce sera forcément le cas plus tard. La mauvaise c'est que du coup les révolutions et les grands bouleversements aussi sont imprédictibles, et obéissent au principe de non-linéarité.

Conclusion, même s'il est impossible de dire combien de temps cette merde durera, il est tout aussi impossible de dire que ça perdura éternellement. Et même s'il est aussi pas possible de savoir quand et comment ça évoluera, faut pas oublier que ça passera nécessairement par une nouveauté, un petit détail auquel on est par définition incapable de penser aujourd'hui puisqu'il est à venir .

C'est l'analogie de la dinde de noël de N. Taleb et la critique de l'historicisme de Popper (bouquin en mp), faut pas trop se baser sur ce qui vient de se passer et sur la situation actuelle pour prédire l'avenir, et c'est pas parce qu'on a pas encore trouvé de solution au merdier qu'on doit se comporter (comme un enculé) en se disant qu'aucune solution n'est possible.

D'ailleurs, et là c'est mon avis perso, si le capitalisme tient aussi bien alors que ça met la majorité des gens dans la merde, c'est justement parce qu'individuellement on espère tous s'en sortir en étant plus malin ou chanceux que les autres.

TL;DR: on peut pas prédire l'avenir, mais traiter les gens de débiles, tout en espérant avoir assez de thunes pour marcher dessus fait de nous un débile puisque tous les débiles ont justement cette idée.
@tuFek: non, les débiles sont ceux qui accentuent les divisions, et font que plus rien ne se fait.
g/complots
Melenchon a bon dos, en attendant il reste la seule opposition :/
@Zvanit: Opposition ? Mais opposition de quoi ? Il n'y en a pas en politique, c'est juste du théâtre rien de plus. Peu importe la personne qui passera au pouvoir.
@Ieno: on le sait, pour autant si tu l'enlèves, il reste que ceux qui sont ravis de sucer la bite à Macron.
@Zvanit: bah si tu le sais, tu peux pas appeler ça « opposition »
Y'a des élections dans quelques moi ou une loi à passer pour ne plus avoir que Jean Luc Mélenchon dans l'actualité politique ?
@Globoso:
ya des elections européennes qui arrivent
LREM a des problemes avec des prises d'interets illégaux
LREM a des comptes de camapgne pas super propres
Benalla
LREM a fait un remaniement ministeriel tout pourri
le nouveau gars a l'écologie est en plein conflit d'interets

ya tout plein de raisons de surtout pas aborder les autres sujets
@zebrotron3000: Ah bah voilà, je me disais que c'était louche de pas entendre parler du gouvernement depuis deux semaines.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus