NSFWNouveau projet de loi Anti-Tabac
Ça mérite le nsfw?
Cool :D
Parce que le matin sur le quai de la gare, ou dans la rue, ca me soul de devoir sentir sa merde.
Je lui chie pas dans le nez, alors qu'il me pourrisse pas avec sa fumée. (c)
c'est le problème avec la liberté : "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" les écolos à vélo pourraient dire pareil avec les automobilistes !
Enfin moi, j'ai arrêté de fumer et c'est pas plus mal
@kylon: quand c'est couvert je crois
@kylon:
Pas toujours.
Entre voiture ou tu l'utilises pour te déplacer parfois loin, et cigarette ou ...... non en faite ca te sert é rien... Y'a une diff.
Enfin voilà c'est mon point de vu
de toute façon c'est quelque chose de positif ! que ce soit pour le fumeur ou le non-fumeur
C'est un plaisir personnel, c'est la seul utilité, comme l'alcool et tout le reste..
Et bon la voiture beaucoup la prennent pour faire des long trajets mais autant, si ce n'est plus, pour faire un truc que tu fais en 2 min à pied...
Après ne pas fumer en public c'est une question de respect et peu de gens en ont ces derniers temps.
a moins d'être entouré par 40 fumeur ou que tu sois en train t'attendre le bus et que le type ce colle a toi dans la rue comment ça peut te gêner ?
Quand tu fumes pas, tu as ce qu'on appelle un odorat, et un mec qui est a 5mètre de toi tu le sens fumer.
Sans compter les mecs/filles qui puent la clope froide dans les transport ou ont une haleine de merde (je dis merde car c'est vraiment une odeur de merde au sens littéral du terme, ca sent la merde !)
Si je viens te péter sur le nez tous les matins après un bon gros chili, à force tu risques d'en avoir marre non ?
Perso je fume et je fais gaffe a ne pas en mettre dans la figure des autres.
Mais l'odeur, désolé mais perso, un fumeur, ou quelqu'un qui met deux tonne de parfum, ou alors qui se met du vernis dans le bus, ou qui mange en mâchant comme un vache. Ou quelqu'un qui écoute sa musique tellement fort que tout le monde l'entends, c'est aussi gênant que l'odeur d'une clope pour les non fumeur.
Perso, un mec qui me casse les couilles, parce que je fume ma cigarette à 5 mètre de lui en étant dehors, je l'invite à la sodomie passive...
De plus, dans les transports, beaucoup sentent la merde. Et pas forcément besoin de fumer ^^
ca en rajoute une dose.
C'est ouf comment vous comprenez pas que votre truc pue... Mais bon une fois qu'on s'est ruiné le peu de cellules olfactives vous vous en rendez même plus compte. Pareil pour votre haleine de poney.
Conseil hésite pas sur les chewing gum et le brossage de dents (oui mais y'en a qui pue sans fumer blablabla, là on parle de manque d'hygiène pas le bon débat pour ^^)
Bien sûr que je comprends que la clope peut deranger les non fumeur. Comme moi perso, jaime bien fumé un cigare de temps en temps, cela dit, je ne supporte pas l'odeur lorsque quelqu'un en allume un a côté de moi. Après le truc c'est d'etre tolerant et d'accepter le fait que les autres sont autant libre de fumer que toi de critiquer et de pas abuser non plus.
La différence c'est qu'on demande au non-fumeur d'être tolérant envers les fumeurs. Alors que dans tous les cas, ce sont les non-fumeurs perdant, car pour vous qu'on fume pas ne vous dérange pas.
Les chieurs comme toi ont cas se boucher le nez, y a une limite à la connerie, si tu supportes pas un mec qui fume à 5m de toi, restes chez toi et enfermes toi, parce que sortir en ville doit être un calvaire, que ça soit pour les odeurs de poubelles, d'essence ou de pollution. La clope ça pue, le tabac froid ça pue, mais la transpiration ça pue aussi, on devrait arrêter tous les connards qui sentent mauvais dans les transports en commun sous prétexte que ça te gène ? Un peu de tolérance bordel
c'est sur, mais en attendant les fumeurs ont bien accepté (sans vraiment trop gueuler) de sortir des bars et autre lieu public pour aller fumer la clope dehors. Ce que je trouve d'ailleurs pas plus mal, le fait d'entrer dans un bar sans etre agressé par la fumee etant bien plus agréable.
Ouais mais la clope est interdite dans les lieux publics, c'est pas le cas de la transpiration.
La clope et un plaisir, quand vous utilisez n'importe quo pour vous qui a de l'odeur vous gêner forcément quelqu'un dans votre vie, pour la simple et bonne raison que vous n'avez pas forcément les même goût.
Y'a deux ans j'étais encore non fumeur, et l'odeur de la clope, j'aimais bien sa, ça me dérangeais pas que quelqu'un fume a côté de moi et sente la clope froide.
Chacun ses goût, on a tous le droit de vivre comme on le veux.
(Et si tu cherche des choses qui servent, arrête de vivre, tu va plus faire grand chose de toute façon.)
Grave, ça fait trop chier un mec qui fume dans la rue, klr, je les sent plusieurs km moi, faudrait bannir ça du pays, quelle ignominie. tiep
Plus sérieusement, c'est justement parce que ça fait chier que c'est interdit de fumer dans les lieux publics et que je trouve aberrant de croiser encore des haterz qui se plaignent de sentir la clope dans la rue, bouchez vous le nez et arrêtez de péter les couilles.
Certes accro, mais je fume encore pour le goût, avant j'étais accro au chocolat, maintenant a la clope, chacun ses choix, tu veux pas fumer, fume pas c'est ton choix. Ma famille le supporte très bien et je fume le soir, sur le balcon quand y'a plus personne debout.
c est pas juste une question d odeurs mais une question de santé, c est comme prendre le volant en ayant bien picolé, si ce n'était que visuel on s'en baloterai les baloches mais y a des incidences directes avec les accidents et autres... donc on évite c est tout.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tabagisme_passif
Bordel, mais heureusement !!! C'est pas une question d'accepté, c'est une question de respect des fumeurs envers les non fumeurs ! Ceux qui ont décidé de pas fumer, ne doivent pas être obligé de sentir ventre merde et se ruiner les poumons !
Faut juste arrêter d'inverser les rôles !
C'est la mm chose que les cons qui mettent leur musique sur leur téléphone portable en plus que la cigarette est nocive !
tu va pas te niquer les poumons juste en respirant un peu de fumée... lel
Par contre, je suis d'accord que sa pue, si tout le monde fumait des joints de ganja dans les rues sa sentirais dix fois meilleur.... :]
Sinon, je fume que très rarement des clopes, et du coup c'est uniquement dehors. Sinon c'est pétard. Moins nocif, sert à qlq chose au moins, et plus de gout, et meilleur. (surtout)
je parle pour les endroits ou ca fume beaucoup, car même en étant en terrasse le soir mes fringue puent la cigarette...
Te mets pas en terrasse ? Au bout d'un moment il faut arreter. Un mec boit une bière à côté de moi, je vais pas lui dire "vas y mec dégage avec ta binouze" parce que je supporte pas ça.
Tout le monde fais chier les autres d'une façon ou d'une autre. La question n'est pas d'être tolérant avec les fumeurs, mais d'être tolérant avec les gens en général.
Parce que oui aussi les mecs qui critiquent la clope et les joints, mais se défonce le bide à l'alcool 4x par semaine, rentrent bourré ou en puant la vinasse dans les transports en commun, bah ça commence à faire suer.
La france a de plus en plus d'interdit et on continu dans cette voie à cause de mecs intolérants pour tout comme vous.
nous sommes intolérants car nous DEVONS respirer votre merde. j'avoue ^^.
Entre une bière, et une cigarette qui sent, te fait tousser, et te colle cette odeur de merde sur tes fringues et cheveux. ...
non vous êtes chiants, vous =)
Moi je fais rien, je demande juste à pas respirer votre clope. C'est tout
Tout comme nous tous DEVONS ecouter un marmot foutre le scandale dans le bus ou au resto sans que personne ne dise rien.
La cigarette te fais tousser dans la rue ? Mec, tu dois avoir la muco.
L'odeur te colle de partout parce qu'un pauvre mec te passe à coté avec une clope au bec ? please...
Stop avec ces bétises, sérieux.
"Tout comme nous tous DEVONS ecouter un marmot foutre le scandale dans le bus ou au resto sans que personne ne dise rien. " - ce genre d'excuses c'est du level CM2
- "La cigarette te fais tousser dans la rue ? Mec, tu dois avoir la muco.
L'odeur te colle de partout parce qu'un pauvre mec te passe à coté avec une clope au bec ? please... " / Quand je suis en terrasse et que ca fume autour, oui j'ai l'odeur sur moi
Mais bon débat stérile, les fumeurs auront toujours raison. q+
C'est pas comme si la cigarette tuait plus de personne que le sida et la guerre réuni... Vous êtes gentil, mais si vous pouviez vous suicider sans faire trop de dégât autour de vous ça serait sympa les gars. Après bon, on peut comprendre que vous en ayez rien à foutre de notre santé vu que vous avez rien à foutre de la votre. Mais quand même, ça serait sympa d'arrêter de nous imposer votre mauvais goût.
ça fait passer les anti-tabacs pour des tueurs ,mais ça peut impressionner les enfants en bas âges (fumer et voilà ce qui va se passer)
Perso, je vois ça comme une dénonciation de l’agressivité des lobbys anti-fumeurs. Pour eux, un fumeur est un criminel tout juste bon à enfermer, voire à flinguer quand on a affaire à certains extrémistes.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.