Même lui il a pas l'air de comprendre putain.
http://www.premiere.fr/People/News-People/Kev-Adams-rafle-tout-aux-Trophees-du-Film-Francais
Franchement je trouve ça antisémite de mettre Hitler alors que l'on parle d'un Juif comme notre bon vieux Kevin Smadja.
Cordialement,
Ouais enfin c'est de là que vient Pewdiepie, et niveau humour, c'est pas mieux que Kev Adams
En même temps faut s'y attendre. Le mec brasse pas mal de thune, et derrière il y a des agences de com, d'évènementielles qui elles mêmes sont reliées à des chaînes de TV. Bolloré toussa toussa quoi.
Beaucoup le savent mais je tiens à le rappeler, la France fabrique, ou transforme des produits marketing qui peuvent être adapté à tout, cinéma, TV, internet etc. Ils ont compris que les Français, généralement entre 12 et 35 ans, zappent très rapidement, tant sur internet que sur la TV. Ils concoctent donc de petits cocktails qui plaisent à la masse la plus grande.
Mais la culture c'est une excuse pour eux, tout ce qui compte c'est le fric. Puis sérieusement tu pense vraiment qu'ils vont se poser la question de l'apport culturel ?
C'est triste putain, la France de Zola, Hugo, Camus, Vian, Beaudelaire, est morte. Je veux pas passer pour un putain de petit bobo élitiste qui regarde Arte mais un film comme "Made In France"(https://fr.wikipedia.org/wiki/Made_in_France_(film)) s'est vu évincé des écrans de cinéma par ce que ça parle de terrorisme en France, et ça ne plaît pas à la ménagère de voir un film étayant l'idée d'une probable présence de terroriste en France.
Le film "J'irais craché sur vos tombes" a été une véritable bombe à l'époque, mais est tout de même diffusé en salle, "Le déserteur", sujet à une possible censure s'est vu rendre ses lettres de noblesses ! Alors que ça se passe dans les années 40 !!
Le lobby des publicitaire est trop fort, le lobby des marketers est trop fort et ça ne va pas aller en s'arrangeant, mais je garde espoir.
perso depuis que le Danemark a interdit la zoophilie, les pays du nord je leur fait plus autant confiances !
Quand je répondais à ma mère que bien travailler à l'école c'était de la connerie...j'avais raison!
je ne connais même pas ce type , mais j'ai l'impression de ne pas rater grand chose vue son regard de merlan fri...