@Pom2Terre tu m'as Bloqué. T'as peur de quoi ? T'es anciens comptes ou le discord où tu sucais la bite à tout le monde car chacun avait quelque chose à chaquer?
Bon le mec il a couché trois flics, mais est-ce que ça méritait le coup de latte dans la gueule alors qu'il était au sol et tazé
oui le taser n a plus d effet après un cycle. Tu récupères pleine puissance. Et vu qu il a ete violent lors de l interpellation, force necessaire.
Et comme d hab tout le monde s en mêle
Après je ne suis pas flic et je ne sais pas comment j'aurai réagi dans cette situation, ptet que le mec à un casier long comme le bras et qu'il est très dangereux
le problème ce n'est pas de savoir ce qu'il "mérite", mais de savoir quel est le rôle d'un flic. La police n'a pas à donner aux gens ce qu'ils méritent, c'est le système judiciaire qui s'en occupe. Un policier à plusieurs rôles mais dans ce cas là ils devaient juster maîtriser les individus violents, évidemment il y a un certain usage de la force qui est nécessaire et acceptable, une fois l'individu tasé et au sol un coup de pied dans la tête n'est simplement pas justifiable et même contre productif à tout les niveaux.
Il y a un certain contrôle de soi attendu par les membres des forces de l'ordre, et si on commence à justifier ce genre de comportement quand la personne le "mérite", c'est la porte ouverte aux débordements et il ne faudra pas longtemps pour qu'une personne qui ne le méritait pas finisse avec des lesions graves, parce qu'un coup de pied à la tête c'est super dangereux.
Donc la question c'est plus "est-ce qu'on veut d'une police qui décide de qui mérite un kick dans la tête ?", moi personnellement non.
Non mais tu t'adresses à des chouals, tu espères quand même pas avoir autre chose qu'une réponse épidermique émotionnel et radical ?
Si l interpellé commet des violences avant son interpellation et dans ce cas blesse même légèrement les FO, c est difficile de dire que le méchant est un gentil garçon et que c est bien passé.
Apres effectivement on ne sait pas sur quoi il interviennent...
L'usage de la force chez les forces de l'ordre ce n'est pas sensé être des penalties dans la gueule façon lynchage
si le lec ennmet 3 au sol avant, je penses que la proportionnel n est plus.
Des interpels y doit y en avoir des centaines par jour.
Elles se passent bien si le méchant ne donne pas de raison d être violent
Interpeller des gens sans risquer de leur causer des dommages irréversibles c'est leur boulot en faite.
leur taf c est d abord accomplir leurs missions et rentrer le soir entier.
Y a controle police, tu te fais controler et a plus, t es pas content va sir une ile
Et ce que tu dis, va voir la lfi et le nfp qu ils créaient une patrouille qui précède l intervention de police...
Ah mais non pas possible, ils savent mieux que tout le monde mais n ont pas les Glaouïs
Avec le contexte certains pourront mieux comprendre (même si à terme il devient superflu).
Le combat était impressionnant, dommage que des armes aient été utilisées
Edit: en fait non, ils tartent les femmes le batard
Le mec il est tranquille devant un distributeur ou je ne sais quoi, le policier arrive, lui attrape le bras par l'arrière et lui fait baisser la tête de force et à la vitesse où tout ça ce passe, je doute qu'il est eu le temps de lui expliquer pourquoi il doit être interpellé. Franchement, je me serais surement défendue aussi. Peut-être pas jusqu'à taper mais bon. Après il est peut être recherché où j'en sais rien.