Meanwhile on Google +
Le problème, c\'est que pour que ce soit intéressant, il faut qu\'il y\'ait :
- du monde
- du monde qui partage des trucs
- des trucs qu\'on ne trouve pas ailleurs
Sauf que la concurrence est là, bien implantée, alors peu de personnes l\'utilisent.
personne de mon entourage plus ou moins direct en parle/y est alors aucune raison de m’intéresser à G+.
bon si tout le monde pense comme moi c\'est normal \\o/
Disons que G+ a pas eu l\'effet escompté. Mais je pense que maintenant, ça remplacera plus facebook. Mais ça peut être sympa pour rencontrer des inconnus (style Flickr, ou autres Twitter ou c\'est pas tes vrais amis mais ou tu partages avec eux).
Sans oublier, que, bien sûr, Choualbox dominera le monde un jour. Mais pas demain. Demain, y\'a du porno.
Dans mon entourage, qui sont majoritairement des geeks, ca bouge pas mal sur G+. En meme temps c\'est ça d\'être dans une école d\'informatique (Epitech). Certains de mes amis ont même laissé tombé FB totallement et je les comprend.
quelqu\'un m\'explique cette haine envers FB?
en dehors du \"vol\" d\'info (ce qui est débile vu que tes infos si quelqu\'un les veux vraiment il fini par les avoir assez facilement)
Pour ma part c\'est pas une haine c\'est juste que je trouve g+ mieux pensé, notamment au niveau de la gestion des groupes d\'amis (boulot, amis proches, camarades d\'école..) avec leur fameux cercles. Cela dit FB a fait bcp d\'efforts ces derniers temps, probablement la pression de la concurrence :)
Ces derniers temps, les seules grandes modifications ont été cette immonde nouvelle barre de discussion, et la modification des paramètres de confidentialité ; et je ne vois vraiment pas en quoi ce sont des « efforts »...
Tu veux être mon copinou sur G+?
J\'y vais jamais non plus \\o/ . Steam est le meilleur réseau social :p .
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.