Chargement...
Menu Groupes

Season Pass SW Battlefront

http://www.jeuxvideo.com/news/445967/star-wars-battlefront-un-season-pass-a-50-devoile.htm

Voilà, un Season Pass pour SW Battlefront est déjà prévu pour un "magnifique"prix de... 50€
Le jeu n'étant pas encore sorti, EA se permet déjà de sortir un Season Pass.

Qu'en pensez-vous ? Déjà que le jeu n'a pas un avis positif surtout par les fans des précédents Battlefront, là, EA joue avec le feu.

J'ai testé la bêta pendant 2H, je n'ai pas accroché donc j'ai directement passé à autre chose mais en ayant vu cette annonce, j''ai pensé aux fans de cette licence.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je vois difficilement ce qu'on peut penser d'autre que "EA se foutent de notre gueule comme jamais".
Elle est bien loin l'époque des DLC gratuits, ils se sont lentement cassés la gueule mais depuis BF3 c'est l'apothéose. Le coup du premium après la sortie de quasi toutes les extensions je l'ai pas digéré. Donc perso je passe.
@Azu_: c'est par ce qu'ils ont l'habitude de faire des jeux console
@gunchman: Non, ils ont juste une politique de merde et prennent les gens pour des vaches à lait. Et d'une certaine manière ils ont raison parce que ça marche.
@Azu_: j'ai le même sentiment, j'ai toujours du mal a digeré la carotte depuis bf3. Du coup je l'acheterai (peut être) en promo
J'en pense qu'EA est une belle bande de fdp et que ça m'étonne qu'il y ait toujours du monde pour acheter leurs jeux.
Sur Battlefront 2 y'avait des moddeurs ... RIP
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Meleor: Et il y avait également des DLC sur battlefront 2...

De toutes façons, vous, les "gamers" n'êtes jamais content donc à un moment donné allez tout simplement vous faire foutre et allez continuer à pirater vos jeux ce qui contribuent à la fermeture des petits studios passionés.
Si on en est arrivé à là ! A cette politique de DLC, à ces licences toutes aussi pourries les unes des autres qui ressortent tous les ans ( Coucou ubiqoft) c'est bien de votre seule et unique faute, vous, les consommateur direct de ces produits...

Et oui battlefront se joue en TPS !
@Tadgoz: DLC ? Je crois que pour bf2 y'en a eu un, mais à l'époque on appelait ça extension/expansion et on vendait pas ça le prix du jeu...

Moi j'ai toujours allié achat et piratage, BF2 par exemple je l'avais acheté comme tous les autres jeux SW
@Tadgoz: Gamers jamais content c'est un fait, maid bon vendre un pass 50 boules des maps/armes etc alors que le jeu n'est pas sorti et sera vendu surement a 70, je comprends que les gamers ragent.
@Tadgoz: J'ai rarement lu autant de connerie en 1 commentaire !
Tu compares les petits studios à EA... Déjà ça part mal !

Ensuite tu dis que c'est de la faute des gamers mais mec, quand tu aimes un jeu, que tu accroches grave et que t'as envie d'avoir le contenu en entier, explique moi la méthode pour éviter de passer à la caisse ?!

Avec EA c'est une habitude, les DLCs ils adorent ! Ils te vendent une moitié de jeu à 50-70€ et ensuite, c'est encore le même tarif pour avoir l'autre moitié ! C'est une honte mais si tu aimes le jeu tu fais comment ?! Bah tu payes !

Et excuse moi de ne pas être content quand les grosses boites de développement annoncent des DLCs avant même la sortie du jeu !
Saison pass à 50e !? Bon ben on sait déjà que les batailles spacial seront en dlc !
Faut aussi remettre les choses dans leur contexte. Y a 10 ans, faire un jeu c'était un budget marketing 0 et un consommateur averti. Aujourd'hui c'est Jean Kevin qui craque au bout de 8h de spot TV... Donc quitte à payer autant, bah tu lui mets 2 fois (le jeu + le premium/season pass/ skin kikou)... D'un autre coté, vu le nombre de kikou qui sorte la CB pour avoir un pioupiou avec des numéros sur CSGO, alors que le jeu de base est à un prix mesuré...
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus