Menace de Grève des IVG

Pour faire pression afin que des fonds soient débloqués pour couvrir les sinistres des gynéco obstétricien (càd de grosses sommes de dommage et intérêt suite à des condamnations lors de l'exercice de leur métier), le syndicat SYNGOF appelle à arrêter de pratiquer l'IVG, à utiliser la clause de conscience.
Fils de puterie lvl infinite.
On parle ici d'un délit d'entrave à l'IVG. Le conseil de l'ordre des médecins et des gynéco se dissocie et désapprouve.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Daboulganiech

Bonjour, c'est pour prendre encore une fois les femmes en otage, on signe à quel endroit ?

Japhet
Japhet
6 ans

les qui ?

Divico
Divico
6 ans

Avec une interview du FDP qui à lancé cette brillante idée

https://www.causette.fr/le-mag/lire-article/article-2309/le-syngof-prend-en-otage-les-femmes-qui-ont-besoin-da-une-ivga.html

Cyanhydrine

Quand le mec dit qu'ils ont choisi l'IVG plutôt que l'accouchement parce que c'est plus sensible c'est une connerie. En tant que soignant tu n'as pas le droit de refuser de faire un soin sauf l'IVG dans le cadre de la clause de conscience. Tu risques le pénal si tu fait grève "pour de vrai" et que tu te rends pas à l'hosto. Je me souviendrai toujours, lors des grèves de sages femmes, beaucoup s'était mise en arrêt maladie pour deserter les hopitaux sans que ça leur soit préjudiciable. J'étais en plein partiel, et 4 armoires à glace en costard se ramènent dans l'amphi, viennent chercher ma prof (une sage femme enseignante qui n'avait pas pratiqué depuis 10 ans) et l'embarquent pour l’hôpital qui manquait de personnel. On peut pas vraiment faire pression en fait.

Divico
Divico
6 ans

Les professions de social et santé sont celles qui sont le plus pris en otage l'état, ça c'est un fait. C'est pour ça qu'on eut allégrement couper dans les effectifs et les salaires puisque ces "bonnes femmes" ne se mettront pas en grève, les dirigeants ont bien compris que les soignants de par leurs attachements aux patients rechigneront à se mettre en grève.

Aujourd'hui il faut vraiment être courageux, ou fou, pour choisir un métier comme le tiens.

Tharc
Tharc
6 ans

On pourra en dégagé une belle liste de ces enfoirée et bien s'en rappeler pour ne plus allez chez eux...

Cyanhydrine

Tu as ce site qui répertorie les soignants corrects (pas de slut shaming, grossopobie, agressions sexuelles, homophobie et j'en passe)
https://gynandco.wordpress.com/

anonyme
anonyme
6 ans

Du coup c'était un fake

Cyanhydrine

Ah bon ?

anonyme
anonyme
6 ans

j'avais entendu un truc sur inter mais en fait j'avais rien compris, my bad

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox