Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Se faire démonter.
Bof, Zemmour étant intellectuellement au dessus, il n'y avait pas vraiment de débat. L'autre n'a fait que pouffé de rire, c'est navrant. Zemmour a récité son discours habituel. Mais y'a pas mal de petites répliques piquantes.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Godela: la répétition a son sens, elle ne force pas non plus l’inexactitude. Le sujet c’est que Zemmour démontre une fois de plus qu’il a raison, c’est une notion de bon sens.
@AlexKKid: Celle là je la screen, c'est hors norme.
@AlexKKid: Le bon sens a été oublié quand Belattar l'a accusé directement d'être responsable de l'attentat en NZ, vraiment ce type je ne le supporte pas.
@Godela: Le discours de Zemmour pue la merde par contre hein, on ne confond pas être instruit et être intellectuel, ça n'est pas la même chose.
Zemmour sait peut-être plus de choses, mais il n'est pas capable d'utiliser ses connaissances avec intelligence..
@Martos: Outre le pseudo débat (d'accord ou pas avec ses idées), il est cultivé et intelligent, difficile en face de Belattar d'élever le niveau.
@Godela: Ouais clairement je ne suis pas d'accord avec des idées qui assoit une certaine forme de suprématie d'une civilisation sur une autre. Une civilisation évolue au gré des cultures qui la traverse, ça a toujours été comme ça. L'état français a utilisé ces minorités qu'elle méprisait, pour ensuite les mépriser parce que celles-ci refusent de vivre "à la française" et on vient s'en étonner ??

Cette culture du remerciement me débecte, quand on sauce la vie de quelqu'un, je ne considère pas que cette personne me soit redevable de quoi que ce soit.
Wow sympa, c'est une créa perso ?
C'est triste que sont interlocuteur soit aussi médiocre parce que l’Afrique du nord a une histoire riche ... bon pas toujours glorieuse hein mais riche en tout cas . C'est bien le seul point ou on peut le contredire d'ailleurs.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus