Décès d'Olivier Baudry

Une nouvelle légende du FCSochaux, le plus franc comtois des bretons, Olivier Baudry, vient de nous quitter.
Arrivé très jeune en provenance de Bretagne dans le Doubs, il intègre le centre du fcsm, à 17 ans il joue son premier match pro s'en suit 9 saison chez nous et une panoplie de buts.
Il fera également un cours passage à Lausanne et à Saint Étienne avant de se lancer dans une formation d'entraîneur tout en jouant dans le petit club de Delemont en suisse, malheureusement à 39 ans il est atteint une première fois du cancer, mais l'emporte son premier match contre.
Il se remettra même au football, puis il fait son retour chez nous en temps que formateur dans le centre où tout a commencé pour lui.
Malheureusement il a perdu son deuxieme match contre ce chien de cancer, à 44 ans bordel de merde.
Après Stephane Paille, ça fait deux de trop et trop jeune.

Poster un commentaire
Filipdes2be3

Le FCSM qu'on aimait. Populaire et besogneux. Pas mal de témoignages concordent pour dire que c'était un bon gars en plus. Saloperie de crabe

Levi_Ackerman

c'était un mec simple, quand tu vois qu'il a joué pendant une saison dans un petit club de niveau régional près de belfort, afin de faire un saison avec son frère, et ça genre 1 année après avoir fini sa carrière pro.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.