Quatre individus algériens et égyptiens interpellés après une agression sexuelle sur deux touristes au champ de Mars cette nuit
Ben non car si t'as suivi un peu, dans les 51 il n'y a pas QUE des noirs et arabes, bien au contraire!
Et là où mon argument fait mouche, c'est qu'encore une fois, là où des gens très censé comme toi et tes compères racistes font le lien avec l'origine ("comme par hasard") et bien la réalité veut que la connerie touche tout le monde sans distinction d'appartenance ethnique, religieuse, politique... (T'en es toi-même la preuve d'ailleurs).
Bref, tant qu'il y a des êtres humains, il y aura toujours du bons comme du pire
Juste un petit passage:
"Des hommes a priori sans histoire, au casier judiciaire vierge pour la majorité d'entre eux. Jacques C., 72 ans, retraité actif, deux filles, décrit comme dévoué par ses proches. Saiffedine G., lui, a 36 ans. Chauffeur routier, est également père de deux enfants. Son dossier psychologique mentionne un attachement profond aux valeurs traditionnelles de travail et de respect de la loi. Il a même écrit une lettre pour s'excuser auprès de Gisèle Pelicot . "La plupart ont une vie de famille, travaillent, ont des enfants, sont insérés...", ajoute maître Minier.
Un autre avocat souligne que la plupart des accusés présentent "une certaine générosité de cœur et de vie qui ne les prédisposaient pas à ce qui s'est passé et ce qui leur est aujourd'hui reproché", explique maître Louis-Alain Lemaire, avocat au barreau d'Avignon (Vaucluse). D'autres, en revanche, étaient déjà des délinquants sexuels . Fabien S., 39 ans, a déjà fait huit séjours derrière les barreaux, condamné notamment pour agression sexuelle sur mineurs de moins de quinze ans. Christian L., lui, n'était pas connu de la justice, mais lorsque ce sapeur-pompier a été arrêté, la police a retrouvé 728 images pédopornographiques sur son ordinateur. "
Concernant les féminicides en France? Non les étrangers ne sont pas sureprésentés c'est faux
Concernant les viols d'enfants? Non plus
Concernant les détournements de fonds? Encore loupé....
Bon plus sérieusement, ça te dit pas d'éviter d'être aussi simplet et éviter tes raccourcis racistes?
Tu ne sais pas ce qu'est le cherrypicking car c'est exactement ce que tu fais toi: ne prendre que ce qui t'arrange pour faire dire ce que tu veux.
Moi au contraire j'ai justement contrebalancé ton cherrypicking en te donnant des faits qui contredisent ce vers quoi tu veux nous mener car si on regarde avec du détails (chose que tu ne fais jamais, volontairement) la criminalité ce n'est pas noir ou blanc. Pire encore, concernant les crimes les plus dévastateurs, que ce soit envers les personnes (viols et meurtres) ou le pays (détournements, vols), les étrangers ne sont plus sureprésenté.
Maintenant je dis tout cela sans nier le fait que les français ayant des origines africaines sont sureprésentés en prison, c'est évident et personne ne le niera, mais il y a des explications assez simples et connus à cela (une rapide recherche et on a l'info).
Mais allons bon, ne tournons pas autour du pot, selon toi et en faisant ton raccourci, que veux-tu conclure par le fait qu'il y ait plus d'arabes et de noirs en prison??? Est-ce que tu sous-entends que l'arabe ou l'africain est plus enclin à commettre des crimes que le blanc?
Oui c'est ça, je te parle de statistiques générales, holistiques, et toi tu me parles de quelques cas qui vont dans ton sens. C'est ça le cherry pick.
Je n'ai jamais dit que la criminalité est noir ou blanc. Tu fais un homme de paille.
Si il y a plus de personnes issus de l'immigration en prison, ça peur s'expliquer par des causes socio-économiques telles que le cadre familiale (absence de père) et culturel dans lequel certaines population évoluent. Les enfants de familles monoparentalrs sont aussi surepresenté dans les statistiques de criminalité
??? Tu te relis (et me lis au passage) un peu?
Les fachouals font tjs ce raccourci : crime => arabe/noir => comme par hasard (le sous-entendu est compris de tous cherche pas), ce à quoi je te donne un autre cas similaire (viol) dans lequel il n'y a justement pas que des arabes/noirs mais des blancs. Donc ici, le fait de te donner un contre exemple (je n'ai pas réduit qu'à ça contrairement à toi) c'est faire du cherrypicking? (Là on verra ton honnêteté)
"homme de paille".... Pff cette nouvelle tendance sur choualbox de gars qui ont découvert des concepts du sophisme et qui les placent à tord et à travers pour paraître plus crédible...
Mec je fais que reprendre tes discours (ou ceux que tu valides) bien connus qui sous-entendent clairement ce que tu veux sous-entendre.... "comme par hasard", "ils ont pas les codent" (c'est qui ILS), "la surepresentation des étrangers dans les crimes" (sachant qu'on te lit depuis des mois et des mois avec tjs les mêmes discours racistes)..... Assume tes raccourcis voyons! Si c'est pour être d'accord avec moi quand je te reprends (je suis pas le seul) alors pourquoi tenir ses propos qui ne sont même plus ambigu tellement t'es connu?
Et tout ça en omettant volotairement beaucoup de choses autour des sujets que tu traites (ici le crime) pouvant donner des perspectives complètement différentes, ou du moins PAS raciste!
Tu cites parmi les causes : culturel.... T'as quoi en tête quand tu dis ça?? (Sachant que tu insistes sur l'origine des criminels)
notre islamo choual fait encore sa victime ?
bouh, pauvre fasciste islamiste.
T'as encore et toujours pas compris que t'es carbonisé ? a croire que certaines religions rendent aveugle, voir complètment con.
Casse toi l'islamiste, on ne veut pas de toi en France
Ah! Un facho qui vient à la rescousse de son pote! Et qui me traite de fasciste en plus mdr (le comble)
Ne sachant tjs pas quoi raconter tu ressors ton joker "victime ouin ouin bla bla...".... Tu pourrais au moins l'effort de lire avant de sortir tes hors-sujet....
Quand il faut qlqu'un à la rue on peut vraiment compter sur vous lol
Sinon ok je me casse de ce pas, t'as bien fait de me le dire, pardon, je ne voudrais pas que tu te sentes offensé mon pauvre
mon pauvre gars, t'es l'un des rares fachos ici, un des vrais racistes, tu crois vraiment que les gens tombent dans ton délire ?
Mais c'est rassurant, t'es comme tes "frères", pas très malin au final.
Bo bo bo bo.... Bauer.... C'est bien beau de faire la technique enfantine du "miroir" lol, c'est mignon, mais ça change rien à qui tu es....
Je t'ai déjà demandé de m'expliquer pourquoi tu dis ça de moi et à chaque fois t'as esquivé.... Est-ce que tu veux vraiment que je te redemande 1 preuve (un com), juste UNE SEULE (je te laisse une semaine), qui prouve que je serai un facho? Allé on réessaye lol?
Je fais pas de raccourcis, c'est les chiffres officiels du ministère de l'intérieur.
Voilà, tu reprends "un" discours que tu crois je valide, pour mieux gagner cet échange. Ça s'appelle un homme de paille.
Bah un immigré importe sa culture avec lui, ça paraît logique. Les chinois ont leur culture, ça se ressent dans l'éducation qu'ils donnent à leurs enfants etc...
"Bah un immigré importe sa culture avec lui, ça paraît logique. Les chinois ont leur culture, ça se ressent dans l'éducation qu'ils donnent à leurs enfants etc..."
TRES BIEN! Donc on d'accord que c'est un problème franco-français! Car ce que tu ne comprends pas tellement tu généralises bêtement et ne te renseigne pas, ces maghrébins par ex qui foutent la merde, il n'existe pas au maghreb! D'ailleurs, et je parle pour le Maroc par ex, ces racailles qui ne respectent personne, lorsqu'elles viennent au Maroc on les appelle les "français" car ce comportement est propre aux jeunes d'ici! Si la culture est le problème alors c'est la culture FRANCAISE dans son traitement historique des populations issues de l'immigration, surtout l'africaine avec qui la France a un passé génocidaire.
Le pire dans mon exemple, c'est que ce ne sont pas les marocains hollandais, belges ou allemands qui foutent le bordel au Maroc, mais les FRANCAIS!!
Pour te dire cet été, après un accident dramatique dû à des mongoles qui roulaient comme des fous avec leur grosse gova, le Maroc a procédé à une chasse et à renvoyé en France des dizaines de marocains-français qui avaient été identifié avec des caméras faisant n'imp
jeuneafrique.com/1606654/societe/a-marrakech-les-locaux-excedes-par-lattitude-dune-partie-des-jeunes-mre/ (l'article n'est pas gratuit mais juste pour te donner une idée de l'ambiance)
La culture marocaine et algérienne par ex, si tu n'étais pas resté trop enfermé dans ta chambre, tu saurais qu'elle est d'une générosité et d'un respect profond, avec des valeurs qu'on ne retrouvent plus en France malheureusement... T'as qu'à demander à des personnes ayant déjà été là-bas... (Non toi la vérité ça t'intéresse pas).
Là le problème c'est cette culture française du non-blancs de banlieu
Est-ce que j'ai critiqué une seule seconde les habitants du Maghreb ? Tu t'imagines mes pensée c'est fou en fait.
Oui on a une culture trop souple et laxiste, qui colle pas du coup avec la culture patriarcale et viril des pays du Maghreb. Je suis d'accord. Ça colle mieux avec la culture confucianiste des asiatiques par exemples. Et donc, on est d'accord du coup ? C'est bien.
Là sur ton dernier com on est d'accord certes mais n'oublie pas que je réponds à tes propos qui sont "Bah un immigré importe sa culture avec lui, ça paraît logique", propos qui font suite aux explications des causes qui poussent "ces gens" (tjs les même - arabes/noirs - comme hasard) à commettre des délits/crimes. Tes propos ne sont pas anodins car clairement ton message est lu et compris comme ça (crimes => plus de chances que ça soit un arabe/noir => leur culture est en partie la cause).
C'est pas la première fois que je te redemande de préciser tes propos racistes et tu as tjs persisté. Si maintenant avec ce dernier message tu veux dire qu'enfin tu arrêtes de lier les crimes et délits que tu vois à une origine/éthnie mais à des conditions sociales (qui n'excuse rien on est d'accord) là on pourra dire que tu reviens sur tes propos racistes. Mais faudrait pas nous ressortir le coup du "tjs les mêmes" dans les sens (les noirs et les arabes) après évidemment
Si tu comprends mal c'est pas ma faute, et comme par hasard ton incompréhension te permet de faire du virtue signaling, ça tombe bien !
Donc on est d'accord, leur culture coïncide pas avec la notre. Donc soit c'est à nous a adopter une société plus forte et viril à l'instar de chez eux, soit c'est à eux à s'adapter à la culture dans laquelle ils souhaitent s'intégrer.
Dans les deux cas, toi et tes copains trouvez que c'est du nazisme et de l'extrême droite que de penser ce bon sens de base.
"Si tu comprends mal c'est pas ma faute" c'est pas le cas ici vu que ce que tu as dis avant ce dernier com est très clairement raciste, comme à ton habitude. Tu as juste eu un seul com dans toutes la discussion ou tu REVIENS sur ce que tu dis.....
MAIS pour au final repartir de nouveau sur des propos encore une fois erronés:
"leur culture coïncide pas avec la notre" ben ils ont une culture française de banlieue et à savoir que la trèèèèèèèèèès grande majorité des gens de banlieue sont des français respectueux ben SI, leur culture coïncide! Ne l'oublie pas la culture comme tu l'as dit n'est qu'un paramètre parmi tant d'autres et là en l'occurence c'est le fait d'être assigné à la pauvreté, l'exclusion et la drogue facile qui fait que certains, heureusement minoritaires, tombent dans le délit ou le crime... (Essaye de rester cohérent tout le long)
"soit c'est à nous a adopter une société plus forte et viril à l'instar de chez eux" la plupart n'ont passé que quelques étés de leur vie (tous pour les plus chanceux) dans leur autres chez eux, là tu es raciste car tu ne considères pas que ces français sont chez eux en France.
C'est où le chez eux de Cahuzac ou mr Pélicot?? (vu que t'exclues les criminels)
Moi perso je confirme que tu tiens des propos racistes bourrés de raccourcis et d'ignorance, la preuve
Tu sais que la drogue est prédominante dans la campagne, que dire de la pauvreté. Pour autant ils ne tombent pas dans la même culture de la violence, la pauvreté n'est donc pas la raison de cette débauche. Sinon ça serait le dawa dans le Quercy aussi, sauf que non.
J'ai dit quoi de raciste ? Dis exactement ce que j'ai dit stp.
Leur culture coïncide pas avec la culture chrétienne historique française oui, ça te choque de dire un truc aussi basique que ça ?
Bah "chez eux" on est d'accord qu'on parle des français issus de l'immigration, voir d'immigrés tout court non ? C'est pas raciste de dire que dans les pays d'où ils viennent, la culture y est différente que chez nous. C'est juste du bon sens.
"Tu sais que la drogue est prédominante dans la campagne, que dire de la pauvreté"
Et de nouveau votre fameux argument bidon que vous aimez tant sortir... Mais pourquoi tu refais un pas en arrière mtn? On était pourtant d'accord pour dire que les choses s'expliquent grâce à plusieurs paramètres non? Donc pourquoi d'un coup tu réduis le champs? Alors oui il y a des paramètres en commun certes, mais est-ce les seuls? NON et c'est là que réside toute la différence! Du coup vu que tu nous fais une amnésie partielle, je vais te citer d'autres paramètres qui peuvent expliquer et qui ne sont pas en commun entre les banlieues et la campagne:
- la concentration de personnes : peux-tu me dire la densité de population moyenne en campagne et en cité? Et t'imagines que là où il y a plus de monde il y a tjs plus de risques
- l'exclusion sociale : l'exclusion sociale des gens de banlieues n'est pas du tout de même nature que l'exclusion sociale, bien réelle, des gens de campagnes,
- le racisme : aucun campagnard n'aura jamais vécu le racisme que j'ai et vis encore (sachant que je suis sûrement des moins à plaindre et de loin!). A ton avis, si je rentre avec un blanc de la campagne dans un restaurant, qui va-t-on dévisager?? (Ca m'arrive tjs, du coup j'aime pas aller aux restaurants "occidentaux" par souci de paisibilité)
- l'immigration : qui des gens de la campagne ou de la banlieue ont vu leurs parents se faire exploiter et traiter comme des gens de seconde zone, sympa quand ça fait tourner l'économie mais génant lorsqu'il faut les intégrer.
- l'histoire : quelle est l'histoire des campagnard et celles des immigrés et enfants d'origines? Le campagnard a connu la guerre et les victoires contre l'allemagne au prix élevé, les seconds ont connu l'occupation et la colonisation française, son génocide et son traitement purement raciste classant les africains comme inférieurs. L'injustice subit par les africains est piiiiiire que celle des nazis à l'encontre des français... Sans commune mesure.
....
....
Vous limitez volontairement ou par puuuure ignorance et vous ne comprenez pas que vous soyez à l'ouest après.
Ce que t'as dit de raciste? Simple:
"Si il y a plus de personnes issus de l'immigration en prison, ça peur s'expliquer par des causes socio-économiques telles que le cadre familiale (absence de père) et CULTUREL dans lequel certaines population évoluent" CE QUE TU COMPLETES PAR
"Bah un immigré importe sa culture avec lui, ça paraît logique. Les chinois ont leur culture, ça se ressent dans l'éducation qu'ils donnent à leurs enfants etc..."
DONC tu insinues que la culture des (enfants d')immigrés les rends plus propices à commettre des délits/crimes... C'est du PUR racisme! Du racisme 24 carats!
"la culture chrétienne historique française" T'es sérieux?? Un musulman est bcp plus proche de la culture chrétienne que la majorité des français blancs d'aujourd'hui qui se sont éloignés de Dieu et qui s'américanisent à fond!! J'en est cotoyer des gars de campagne (surtout des éleveurs, pour les moutons) et on a bcp plus de points commun et valeurs partagés qu'avec les citadins collé à leur smartphone! (C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je kiffe la campagne soit dit en passant)
"C'est pas raciste de dire que dans les pays d'où ils viennent, la culture y est différente que chez nous" sauf que ce que tu pointes du doigt n'a aucun lien avec la culture du pays d'origine vu que ce n'est pas la cause des problèmes qui t'offusquent! tu l'as reconnu toi-même après mes exemples du Maroc! Donc hormis les ramener à ce que tu veux absolument, càd des étrangers, ton propos ne sert strictement à rien car hors-sujet.
C'est un problème franco-français purement
7 saloperies sur 2 nanas ... de quoi se tirer une balle après ça.
Il faut plus sortir de chez soi quand le soleil se couche c'est hallucinant.
"les deux victimes, encore sous le choc de l’incident, ont finalement décidé de ne pas déposer plainte"
C'est sûr, ça va aider à faire bouger les choses !
Et puis un jour, elles sortiront des trucs du genre "t'façon, ma plainte aurait été abandonnée sur un coin de bureau..."
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.