Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"La circulation du virus s'intensifie notamment chez les jeunes et dans certaines régions, dans les métropoles de Paris et Marseille"."

Tout n'est pas si sombre....
"aurait" + "russie" + europe1 = 5% de probabilité de véracité
@NewFagCake: Ouais enfin c'est p'tet pas Europe1 la première source non plus. Faudrait voir qui en parle depuis le plus longtemps...
@NewFagCake: J'aurai pu linker bfm, le figaro etc, c'est dans à peu près tous les médias, mais au moins celui là te demande pas de te connecter.
Ça s'appelle le Tokarev: une seule dose et tu n'attraperas jamais le Coronavirus, ni autre chose d'ailleurs.
Il l'avait dit Staline : c'est les hommes le problème : plus d'hommes, plus de problèmes.
le défakator a dit: si le titre est au conditionnelle on le passe a l'impératif et on rajoute si ça se trouve
@Phy_1618: Poutine lui, affirme !
@Phy_1618: C'est moi qui ait mis le conditionnel.
Si ça se trouve.
@Daboulganiech: Agiter les bras assez vite permet de voler si ça se trouve !
La chine crée un virus qui affecte le monde entier, les USA dépensent une fortune en recherche et comme partout ailleurs son économie est mise à mal, la Russie s'impose en sauveur de l'humanité... et Wuhan tombe le masque ( https://tinyurl.com/y26t4y24 )

Ce serait fait exprès qu'on pourrait crier au complot... lel
@Atmoz: "Il sache", je répète, "il sache"
@Daboulganiech: faite vos recherches!
lel
Pour se faire une image rapidement selon un rapport de la cour des comptes en Russe rendu publique en Fevrier, mais vite contesté concernant l'etat du système de santé Russe affirmait que 30% des hopitaux n'avaient pas d'eau chaude et 41% ne disposait pas de chauffage central .
Apparemment ca va a peu pres dans les grandes villes mais c'est un carnage dans les campagnes ou tout est dans le jus des années 70.
@latrickisfalone: t'as une poêle à bois, tu veux quoi de plus ? Le WiFi peut-être ?
Petite CSB, j'ai été dans la partie sous sol de l'hôpital d'une grande ville en Europe de l'est , putain on aurait pu y filmer un film d'horreur.
@latrickisfalone: quel rapport avec la création du vaccin ?
@latrickisfalone: Pour info, ce n'est certainement pas dans un hopital que le vaccin a été mis au point, ou se créé en quantité. Ce n'est pas parce que le budget de la santé est à la ramasse, que d'autres budgets sont dans le même cas.
@Atmoz: Tu sous entends que même si les russes roulent en Lada, ça ne veut pas dire que leurs chars de combat c'est de la merde ?
@Waio: tu y as roulé un joint avec la mouille d'une hongroise que t'as photographié avant ?
@PunkyZlip: le T14 Armata est stylé
Je n'ai pas lu l'article en entier, mais il me semble que l'info suivante n'apparaît pas, par rapport à d'autres articles...

La vice-Premier ministre en charge des questions de Santé, Tatiana Golikova a dit espérer commencer dans les semaines à venir la vaccination des personnels médicaux. "Nous espérons vraiment que septembre, ou même fin août-début septembre, le vaccin soit produit et la première catégorie à être vaccinée sera le personnel médical", a-t-elle dit selon les agences russes relayées par l'AFP. Les enseignants devraient également être parmi les premiers vaccinés.

Ce qui, traduis dans mon langage, veut juste dire qu'ils vont faire comme d'autres font déjà (Brésil et UK il me semble), à savoir, qu'ils ont trouvé un vaccin qui semble fonctionner, mais que pour être certain, on va commencer par les "premières lignes", qui en même temps de les protéger un minimum, serviront pour l'étude de phase 3...
@Atmoz: Elle va être courte la phase d'essai, ils prévoient la dispo en Janvier 2021.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...