Genre qui menstrue ou bien ???

Genre qui menstrue ou bien ???
Poster un commentaire
Offerzo
Offerzo
7 mois

Ce genre de post cancer

Maask
Maask
7 mois

@Offerzo: Je sais pas, je suis sensible à la nostalgie, avec Yamato j'ai toujours l'impression d'être de retour sur Facebook en 2007, plus précisément sur le profil de ma tante un peu réac qui me dit d'éteindre la télé et de penser par moi même quand je pense pas comme elle. C'est un stéréotype sur patte, chérissons le, il ne déçoit jamais.

Commentaire supprimé.

Yamato78
Yamato78
7 mois

@maask Moi aussi je t'aime, et fais des gros bisous baveux à ta tante de ma part 😘

Mari0
Mari0
7 mois

G/PMU stp

Maask
Maask
7 mois

En même temps, si tu confonds la teub et les tétons, tu dois être confus sur un paquet de trucs. Tous les mammifères ont des tétons indépendamment du sexe, je sais pas pour la France mais on apprend ça a l'école primaire dans mon pays.

Commentaire supprimé.

fezfz
fezfz
7 mois

@Rorzoob: l'un existe, l'autre est une mode sortie des réseaux sociaux

lepwn
lepwn
7 mois

@Rorzoob: Cette distinction est critiquée par certains chercheurs comme ne s'appuyant sur aucune preuve scientifique

Rorzoob
Rorzoob
7 mois

@fezfz: C'est ton avis.

Même si on est pollué par twitter et des fils de pute qui s'identifient à des dragons fuschia parce que c'est tendance, je pense que les personnes qui ne se reconnaissent pas dans leur corps (à défaut d'autre expression) existent.

Ce n'est pas parce que je me sens parfaitement bien dans le mien que c'est le cas pour l'individu en face de moi.
Ma dernière phrase se décline pour énormément de sujets

fezfz
fezfz
7 mois

@Rorzoob: c'est pas une question d'avis justement. Si demain un adulte de 60 ans s'identifie à un gamin de 10 ans, est-ce qu'on doit accepter ? Si oui, où est la limite et qui la décide ? Si non, alors pourquoi devrait-on accepter le reste ?

Je sais que ça sonne condescendant mais je t'assure que je ne cherche pas à t'insulter ou te provoquer. Juste que tout ça n'a aucun sens et que ça ne repose sur aucune base tangible. Il y a des différences entre hommes et femmes, c'est un fait. Qu'on se sente mal dans sa peau je peux parfaitement le comprendre. Mais on doit faire avec ce qu'on a. Se couper la bite ne changera pas le problème.

Je pense aussi que cette société du "personne ne fait attention à moi sur les réseaux alors je dois changer ce que je suis" n'aide pas beaucoup des gens avec une estime de soi fragile.

Lagoudale
Lagoudale
7 mois

@Rorzoob: tu as raison, moi je me sens bien dans le corps d'une femme.

Rorzoob
Rorzoob
7 mois

@Lagoudale:

GIF
GIF
zanji
zanji
7 mois

le genre c'est homme/femme. le reste n'est qu'une invention éphémère d'un esprit humain chétif pour tenter de justifier une existence sans le moindre but, une vie absurde, des vies toutes aussi artificielles que la matrice elle-même, mais je reconnais que seul l'esprit humain aurait pu inventer cette chose, insipide et inepte.

Geraven
Geraven
7 mois

@zanji: Le genre homme femme n'est aussi qu'une invention humaine... Les animaux n'ont que faire à se trouver des mots pour se définir.

Ils existent autant des animaux avec des attributs sexuels mixés, que des animaux avec des tendances sexuelles mixées, que des animaux avec des besoins sexuels divergents de la norme.
L'homme a juste besoin de nommer les choses. Mais il n'a rien inventé dans les faits. Des animaux avec des attributs hermaphrodites alors qu'ils ne sont pas sensés l'être, des animaux qui s'enculent alors que ce sont des mâles, cela existe... C'est même courant pour certaines espèces (l'homosexualité est d'ailleurs fort présente chez les primates, un trait hérité?)

Geraven
Geraven
7 mois

@zanji: Et j'ai envie de dire, homme et femme n'est même pas une vérité scientifique, mais administrative. Il y a des attributs mâles, des attributs femelles. Et une multitude de mix entre ces attributs (un appareil reproducteur mâle et un femelle, ou des attributs secondaires mâles et femelles, ou des secondaires mâles et un appareil reproducteur femelle, etc..)

zanji
zanji
7 mois

@Geraven: le genre vient avant tout de notre mode de reproduction. tandis que la leurs genres, il est basé sur du vent, rien de concré. c'est surtout ca qu'il faut souligner, et comme tu le fais remarquer, oui les animaux n'ont pas de genre et/ou s'en fiche par contre quesqu'ils violent...

Geraven
Geraven
7 mois

@zanji: Non, c'est le sexe qui vient de notre mode de reproduction. Effectivement, il n'y a qu'un mâle qui puisse féconder une femelle chez notre espèce. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas des êtres qui ne sont ni mâle, ni femelle, ou encore qui soit mâles et femelles. Mais cela n'a rien à avoir avec le genre. Certains mâles n'iront jamais procréer, idem pour certaines femelles. Soit parce qu'ils n'ont pas la possibilité biologique, soit psychologique. Cela démontre bien que le genre et le sexe sont deux choses opposées. Le genre homme femme n'est qu'une invention de l'être humain pour normaliser une chose qui ne devrait pas l'être.

zanji
zanji
7 mois

@Geraven: a par les hermaphrodites qui pourrait éventuellement etre le 3em genre, les individues de l'espece qui ne se reproduisent pas, reste quand meme dans les categories des genre car la majorité des individues le font. a la limite rajouter un genre neutre serait bien. mais de la a en foutre 50...
apres on est tout les deux d'accord sur le fait que c'est une invention de l'humain.
ma conclusion reste toujours la meme, yan a pas mal qu'on rien d'autre a foutre de leurs vies pour s'inventer des choses. #astrologie...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.