Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Perso j'en ai rien à cirer de que pensent les allemands de nous. Mais je suis d'accord, Macron est fini aujourd'hui. Quand les gilets jaunes vont VRAIMENT se rendre compte de l'enculade qu'ils viennent de se prendre, là ça va faire mal, et faudra pas venir pleurer pour de la casse, parce qu'il y en aura. Et rien en les arrêtera je pense ce coup-ci...
@Asterawyn: Même pas la naissance du ptit jésus ?
thobi
op
@Asterawyn: merci pour ton analyse. Je ne suis, moi non plus pas pour une politique allemande.

(ta fait plus de point que moi avec ton com)

Sadmen.jpeg.png
C'est quand meme dingue que les grand patrons se sentent + menacé physiquement par les pecores en gilet jaune au bout de 2 semaines plutot que par les militants anti-capitalistes black-block mes couilles depuis des années.

"Est-ce que la France est réformable ou pas?"

Ce que ne comprennent pas les Allemands, c'est que les Français, d'une façon generale, en ont plein le cul de ces politiques qui parlent d'austérité a l'Allemande, de rigeur Allemande, plus generalement de "l'exemple Allemand", pour justifier toute sortes de lois et d'autres enculades,
sans jamais ne sembler vouloir appliquer cette rigeur a eux meme.

Je ne compte plus le nombre d'actions delirantes de nos politiques, qui se font chopper les 2 mains dans le pot de confiture, et qui sont toujours elus, alors qu'ils auraient finis au piloris et sombré dans l'oublis le plus total en Allemagne.

Et on ne parle meme pas du fonctionnement (budget) de leur institutions.

Et tout le probleme est bien la.

Si la France veux se "reformer", il va falloir commencer par reformer le fonctionnement de nos institutions, et nos politiques vont devoirs se regarder dans une glace, avant de venir donner des leçons. Et je suis convaincu que ensuite, certaines reformes passerons beaucoup mieux aux yeux du "Gaulois refractaire".
@BABARR: Des propos poujadistes, populaires, le tout tenus sur un site de dégénérés mentaux qui nauraient jamais du avoir le droit à la parole. Allé tchao et bon vent, moi la main dans le sac, jamais, regarde elle est là.
"Game-Over c'est très bien vu parce que c'est la fin de partie"
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus