Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Faut avoir les moyens pour acheter bas de gamme, et remplacer l'objet au bout de quelques semaines /mois, alors qu.un objet de qualité dure plusieurs années.
@OasisTropico: ça dépend du produit
@OasisTropico: ça dépend aussi de l'usage que tu en as. Si tu sais que c'est du one shot, tu prends le 1er prix, en espérant qu'il va durer au moins le temps de scier le truc, for example.
@OasisTropico: "Le pauvre n'a aucun goût. D'ailleurs, tu ne verras jamais une toile de maître chez lui alors qu'un Van Gogh ou un ptit Picasso période bleue, c'est quand même plus sympa qu'un canevas qui représente deux cerfs orange qui boivent dans une mare sur un couche de soleil violet. Quand c'est moche autour d'eux, on dirait que ça les rassure."
@Wendigo: "Un riche gagne au loto: il place son argent. Un pauvre gagne au loto: il claque tout en 2 ans, après il se suicide".
@OasisTropico: c'est assez n'importe quoi
"pauvring" haha
"Acheter de la merde bien souvent inutile en plastique made in china qui va partir a la poubelle dans deux mois"

Mais l'ecologie est sauve, j'ai une voiture neuve.
C'est là que tu te rend compte de ce magnifique cercle vicieux dans lequel les classes les moins aisés sont celles qui ont les comportements les plus dépensiers... Merci la société de consommation !
La "Connering", nouvelle tendance qui fait fureur aussi.
Rodolphe Bonasse.
LREM en PLS
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus