Rip in punk à chiens.
Putain j'achetais mes baggy et mes pull a capuche trop grand sur ce site , le coup de vieux
Je crois l'avoir fait au debut aussi , au debut quand mes parents avaient peur de mettre leurs numero de carte sur le net. C'etait le feu le catalogue goeland a l'epoque on se le refilé au collége.
Putain le catalogue qui tourne ahah, nous on avait une pote qui faisait les commandes en groupe.
Je crois que j'ai toujours mon eastpack avec les patchs, badges etc quelque part
Ah merde, nous ici c'était la base, pointes plus ou moins longues et le CPE qui nous rappel chaque jour de retirer ça car c'est dangereux.
Ahah les CPE de l'epoque qui petaient des plomb pour rien , une bretelle de soutif qui dépassé d'un debardeur , un calecon visible, j'imagine pas aujourd'hui , avec les mode passagères, les cpe qui cours sur les murs a chaque fois qu'ils voient un hand spinner.
Aujourd'hui je me demande même si tu peux entré dans un collège calbute à l'air, capuche sur la tête, avec les pointes et la chaîne de bmx au sac sans subir une fouille.
Je sais pas si il arrivent vraiment a controler mais doit y en avoir qui essay, c'est vrais que je passe souvent devant mon ancien lycée, qui etait reputé pour etre un lycée plutot rock/bedo a l'epoque et que je vois quasiment que des lyceen lambda. L'esprit rebelle des bac a sable se perd !
Pouaah, je m'habillais intégralement sur ce site, au lycée... J'ai toujours un teddy Diabolik qui me tient chaud l'hiver et quelques autres t-shirt. Mais je suis devenu "trop adulte" pour continuer à les porter.
La nature à horreur du vide. D'autres magasins verront le jour, j'espère.
N'empeche pour le coup c'est chaud, ils avaient un stand au hellfest l'année derniere , et il y avait pas mal de peuple quand même , je pensais pas qu'ils etaient dans la merde.
