
Je défends les enfants oui.
Toi en revanche tu fais une fixette sur la pédophilie. T'es bizarre.
Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Il y a des gens obsédés par les serials killers qui ne sont pas des serials killers…
Et puis il a peut être été victime quand il était enfant, heureusement que tu n’es pas juge tes conclusions sont un peu hâtives
Alors je t'explique rien du tout. Un: je ne réponds pas aux injonctions d'un imbécile et deux : je ne fais que te répondre, si tu comprends pas, ben, remets toi en question.
Et arrête de dire "je t'écoute", idiot. Tu entends peut-être des voix dans ta tête, mais moi, tu me lis.
Oui voilà.
Beaucoup de blabla mais t'assumes rien derrière.
0 argument, que de la gueule.
La fierté de la France.
Tu peux continuer à montrer que t'es à côté de la plaque et que t'as pas de couilles t'inquiètes.
On regarde.
T'es un mongol, y a pas a être à côté de la plaque, tu fais rien d'autre que de répéter en boucle des trucs d'enfants ( certainement à force de les tripoter). Franchement "t'as pas de couilles", sérieusement ? L'orthographe ? "J'espère que t'as pas d'enfants". Mais si tes pas un enfant ça montre bien que t'as une faiblesse mentale. Respecte toi un peu, par equenpersonne d'autre ne le fait (et tu sais de quoi je parle).
La phrase T'as pas de couilles, avec un S à couilles, est correcte, car si tu avais des couilles tu en aurais plusieurs (normalement). Enfin il manque la négation, mais comme tu fais la même erreur, j'imagine que ce n'est pas ce que tu pointes. Par contre, t'inquiètes avec un S, là il y a une faute, c'était celle-ci qu'il fallait relever pour avoir l'air intelligent !
