Ce qui est Prévu pour la version 1.0

Donc depuis décembre Squad a annoncé que KSP passera en Version 1.0 et voila ce qu'ils ont annoncés jusqu'à maintenant

-Refonte du model aérodynamique (plus possible de faire des infinigliders, les pièces dans les cargo bay n'auront plus d'impact sur la résistance de l'air, Navettes spatiales plus faciles à concevoir, Des ailes plus "efficaces")

-Génération de chaleur lors des rentrées atmosphériques et heatshields

-Ressources sur les planètes et les astéroïdes (inspiré apparemment par le mod Karbonite)

-Kerbals Femelle (le premier modèle est nommé Valentina)

-Impulsion spécifique plus réaliste (la poussée de votre moteur changera en fonction de la pression au lieu que ce soit la consommation de carburant)

-Beaucoup d'équilibrage

-Des trains d’atterrissage plus grands

-De plus grande ailes

-Rapport d'ingénieur (vous donnera entre autre votre Dv)

-Fairings (finis vos modules spatiaux lancés à l'air libre)

-timwarp jusqu'à vos manuever nodes (oui j'ai un peu de mal pour la traduction de celui là)

-Changement de la caméra en poursuite

-Amélioration du docking mode

-Le passage à mach 1 ne sera plus seulement esthétique

-Nouvelles compétences pour vos kerbals

-Nouvelles combinaisons spatiales

-Nouvelle logique dans la consommation de carburant

-Possibilité de grimper des léger dénivelés

-Nouvelles animations pour EVA

-Nouveau noms pour les moteurs (exemple le 909 sera appelé le Terrier)

-Configuration pour Joystick améliorée

-Vue intérieur pour tous les modules

-Une "Grange" pour le tier 0 du centre spatial

-Nouveau contrats comprenant du tourisme spatial

-Nouvel arbre technologique

-Meilleurs tutos

-Nouvelle version démo

-Projet secret !!!

Pour la source et les détails c'est par ici mais en anglais
http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/110482-So-let-s-make-a-summary-of-all-the-news-for-1-0

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daftdef
daftdef
9 ans

ça veut dire la fin officielle de l'early access cette version 1.0 ?

Sinon pour le timewarp jusqu'à vos maneuver nodes, ça sera pas le fait que le temps ralentisse automatiquement à l'approche d'une node ? Si c'est ça, c'est excellent, combien de fois j'ai pu louper une manoeuvre par précipitation !!

Barbapoil
Barbapoil
9 ans

@daftdef: je penses que ce sera comme sur le mod Kerbal alarm clock et oui fin de l'early access mais ils vont peut être supporter le jeu après

daftdef
daftdef
9 ans

@Barbapoil: ah oui pour moi la fin de l'early acces ne signifie pas forcément la fin des devs dessus ! C'est juste que c'est toujours sympa de voir un jeu sortir sans encombre de l'Early Access. Et puis KSP, ça fait un moment qu'il y est ^^

EstrangedBS

Que du bon ! Et enfin un timewarp intelligent jusqu'aux nœuds de manœuvre. C'est arrivé à tout le monde de se chier le truc en timewarpant trop vite.

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