Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Nolyk
op
La pauvre a ouvert la boite de Pandore
"Toutes les mecs"
Son tweet épinglé...
14 points
nsfw
@CyrilRool: De rien, si je peux aider.
@Nolyk: faudra qu'elle fasse attention à ne pas trop se baigner du côté du japon.
C'est quoi l'utilité d'aller lui repondre ça ? Le mec il est qui par rapport à elle ? Surtout qu'elle à l'air ronde mais pas en obésité morbide quoi.
Nolyk
op
@Dendrobate: Aucune utilité. C'est de la violence gratuite.
@Nolyk: Violent certes mais en même temps aller ouvrir sa gueule pour rien sur Twitter c'est comme crier ROAST ME.
@Nolyk: J'aime vraiment pas twitter pour ça. J'y vais juste pour suivre l'actu direct genre panne internet ect
@Dendrobate: On t'a pas demandé un compte rendu de tes activités. D'ailleurs, si c'est pour mater des shemales, tu fais ce que tu veux hein.
@Lamatraque: Ah merde c'est vrai ici c'est Choualbox pas Twitter, je me suis trompée, pardon.
Plus qu'un problème de poids, elle a l'air d'avoir un problème avec la langue française.
Sans parler de conjugaison ou de grammaire... Et même en sachant que y'a un nombre limité de caractère sur Twitter... Ça tuerais les gens parfois d'utiliser la virgule ?!
@Lintha: elle donne du rythme et appuie le sens cette virgule.
@Lintha: du coup c'est chaud d'écrire "ça tuerais" quand tu te moques des autres. sans même parler du "s" qu'il manque à "caractère". je passe le "que y'a" parce qu'il y a une subtilité sur celui-là.
@Cho7: Je suis la première à dire qu'on a toute les raisons de me flageller.
Mais plus que les manques de s, une phrase sans ponctuation, c'est mon trigger à moi.
Là, sa virgule, je suis obligée de la placer parce que sans ça, ça phrase à pas du tout le même sens.
Un S en moins à caractère change pas le sens de ma phrase et un raccourci de language non plus...
@Lintha: par contre là tu accordes comme si tu étais une meuf. Ça change pas mal ton genre.
@Cho7: Dat the spirit !
Aouch ça pique
"où" :(



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...