Attali soutient de Macron qualifie Whirlpool d'"anecdote"

Le ton est donné

Poster un commentaire
Rorzoob
Rorzoob
6 ans

C'est un détail de l'histoire

Cenzo57
Cenzo57
6 ans

@Rorzoob: dans les 2 cas c'est vraiment la merde

KsiiKsii
KsiiKsii
6 ans

" Avec @EmmanuelMacron nous luttons pour l'emploi @enmarchefr "

IMG
Sixfunder
Sixfunder
6 ans

Les mecs sont déjà tous en train de s'étriper c'est magique

Exa634
Exa634
6 ans

En même temps Attali a raison. C'est triste pour les salariés etc, mais à l'échelle de la France la fermeture d'une usine de quelques centaines de salariés c'est pas grand chose.

0,0004% de la population. Allez un peu plus en rajoutant les familles / amis des salariés. Oui ça jouera sur l'économie du patelin, du département éventuellement, mais ce qu'il veut dire c'est que ça ne devrait pas être une des priorités pour un type potentiellement à la charge du pays tout entier pour 5 ans, et dont le taf est d'élaborer des choses pour les dizaines d'années à venir.

Mais ça choque, alors il faut faire semblant d'être préoccupé, d'être touché. La politique à l'état pure : perdre son temps dans la forme et uniquement la forme au lieu d'attaquer le fond.

Wendigo
Wendigo
6 ans

@Exa634: le patelin en question est une capitale régionale de 200 000 habitants... Ça fait un gros patelin quand même

BABARR
BABARR
6 ans

@Exa634: " C'est triste pour les salariés etc, mais à l'échelle de la France la fermeture d'une usine de quelques centaines de salariés c'est pas grand chose"
Ou on peut prendre la chose differement, et se dire que une usine de plus qui delocalise en pologne, c'est quand meme recurant en france, c'est pas la premiere fois que ça arrive, et a coup de centaine de salarié par-ci, par-la, on arrive a quelques millier au fil des années.
Donc certes, cette affaire est sur-mediatisée, mais peut etre aussi que ça devient un exemple de plus, l'exemple de trop?

Blackange
Blackange
6 ans

@BABARR: surtout quand tu apprend que les polak qui vont etre payés juste assez que pour finir leur moi. c'est la que c'est le plus tracassant.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.