Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
les lobbys ont bien travaillé
Et les mecs de Bercy qui sont censés prévoir ce genre de conneries n'ont rien vu venir ? Et ça dirige le pays putain...
@Asterawyn: c'est plus eux maintenant tkt
@GaryZipp: ahahah t'es con michel
Et dire qu'il y a des gens intelligents, à Bercy...Sauf qu'ils ne jouent pas avec leur propre argent.
Vendeurs de cancer -1.
État et contribuables-0.
En même temps les buralistes ce sont les derniers des fils de pute !
@Dub_plate: Ils vont finir par crever, une bonne chose de faite. Vendeur de mort, et de rêves pour pauvres avec les jeux à la con.
@Fring: imagine Macron légalise la weed. Les buralistes sont les rois du pétrole
@Dub_plate: Ce sont eux qui font tourner la France !

-Jean Lassalle
C'est 30% du montant de la fraude aux allocations sur l'ensemble de l'année 2016 en France, et 0.0016% de la fraude fiscale. Ca permet de bien relativiser tout je trouve...
@Kekemousse: Je crois que c'est aussi la somme que demandait la Guyanne pour faire des écoles et réduire la criminalité.
@Monqu: La Guyanne demandait 2 milliards
@Zirikos: Ouais donc je confonds avec autre chose... Y a un truc qui indispensable qui coûte cent millions et je sais plus ce que c'est.
@Zirikos: 2 milliards en plus de 1.1 milliards déjà accordés, je crois bien
@Kekemousse: Je me demande bien où est-ce que t'as trouvé ces infos.
@BABARR: Oui et ? Ils sont où les chiffres cités dans ton commentaire dans cet article ?
@Volodia: Tu parle de quel chiffre?
Nan mais j'hallucine !
Putain mais ils sont cons à ce point là ?
Reconditionner les paquets ça coûte pas moins chère ? Prolonger la date de vente ? Commentpossible d'être des innocents à ce point ?
@Karyud0: non mais surtout comme dit dans l'interview tu laisses aux gars un an pour la transition et t'es tranquil et pour éviter la commande de masse le 31 décembre tu mets en place un contrôle de continuité des commandes pour vérifier que les mecs te la mettent pas à l'envers... c'est tellement con comme loi... ça prouve bien là la bêtise de ceux qui nous gouvernent au delà d'un "les lobbys ont bien travaillés" alors à moins qu'on puisse déterminé que tel ou tel politique a été gracieusement payé par les lobby du tabac pour faire ce type de connerie, ça prouve une seule chose que nos politique sont cons comme leurs pieds.
@Karyud0: C'est clair que reconditionner les paquets aurait été une meilleure solution : quitte à garder les paquets neutre, autant jeter l'emballage et les remballer plutot que de jeter la marchandise entière..
@testme: Après réflexion, je ne sais même pas si cela aurait été plus rentable?. Au final, un paquet ne doit pas être très cher à produire. C'est surtout les taxes qui augmente le prix. Tant qu'il est pas vendu, il doit pas valoir grand chose...
@Karyud0: c'est exactement ce que je pensais. L'état va acheter un produit dont il touche de toute façon 90% des recettes.
@Karyud0: Je me rappelle quand j'étais petit, ça coûtait 5F le paquet, même pas un euro. Et les cigarettiers arrivaient à se faire de très bonnes marges, déjà.

Curieusement... à cette époque il y avait moins de fumeurs que maintenant.
M A G N I F I Q U E
Le plus drôle c'est qu'entre le dernier trimestre 2016 (paquets normaux) et le premier trimestre 2017 (paquets neutres), la consommation de cigarettes en France a augmenté.
Moralité, si tu recules, on t'encule.
Il avait été dit, il ya 3-4 semaines dans ce même groupe, que comme les cigarettes avaient été commandés et deja stockés en france avant l'interdiction, l'état se devait de rembourser les buralistes.
Et ouais, proposer des truc sans penser a ceux qui vont truander, c'est la specialité depuis des années, comme la loi travail ou comme justifications ils te sortent "mais les patrons c'est pas tous des mechants"...



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...