Je ne pensais pas que ça arriverai un jour mais cette box est une suite à http://choualbox.com/BCJsx
Cette box va être longue alors j’invite les chouals à se munir d’une tasse de café, d’un pâté en croûte ou alors à aller se branler sur le g/porn si c’est trop chiant (ça sera peut être plus productif physiquement parlant). Alors avant tout, ca ne va pas être une histoire “ouiin elle m’a quitté la sdp :’(((“ comme c’est le cas généralement si ça peut en rassurer quelques uns.
Mais il va quand même falloir que je fasse un rapide prologue de la période post-#2.
Cette fille on va l’appeler “Y” pour une fois.
Prêt ? Vous pouvez commencer à couper le pâté en croûte.
Après notre rupture, on avait coupé les ponts un peu, ne se parlant qu’à quelques rares occasions, histoire de savoir ce que l’autre devenait uniquement. Arriva l’été (2014 si je ne me trompe), revenue pour une semaine de vacances, on ne s’était vu uniquement 2 jours, bien que ce soit difficile pour nous deux, on avait pas eu trop d’occasions de se parler seul à seul vu qu’on était entourés d’autres personnes. Ce n’est qu’au moment de partir, lorsque l’on s’est enlacé que j’ai su qu’il y avait toujours quelque une petite chose entre nous, qui nous empêchait de nous séparer encore sereinement. Mais bien sûr, elle repartit pour Dubaï, me laissant un goût assez amer de ne pas avoir pu profiter de sa présence comme je l’aurais souhaité à l’époque.
Petit saut dans le temps de 1 an (donc été 2015), on ne s’était quasiment pas parlé de l’année, elle ne répondait presque pas aux rares messages que je pouvais lui envoyer ce qui m’avait mis en colère contre elle. A ce moment là je m’apprêtais à déménager dans une autre ville pour mes études, je venais tout juste de réussir à me trouver une copine avec qui je m’entendais extrêmement bien. A ce moment là, Y revenait une fois de plus pour quelques jours. Toujours en colère contre elle, je ne comptais pas tant la revoir que ça mais celle-ci semblait tenir à m’expliquer le pourquoi de son comportement et insistait vraiment lourdement. A ce moment là je me suis dit “meh. allez, pourquoi rester en de mauvais termes”. Alors on se vit l’espace d’une après-midi, elle me raconta son année, assez difficile pour elle où les merdes lui sont tombées dessus les unes après les autres (je vous passerais les détails). A ce moment là, la faute fut à moitié pardonnée, et on resta le reste de l’après midi à discuter comme si rien ne s’était passé, elle gardait en elle toujours une grande tendresse envers moi et j’ai remarqué aussi des tentatives de contact tactile assez non anodine pour être seulement de l’amitié. Je n’y prêta pas plus d’attention que ça et l’après midi se termina.
Suite à ça, mon déménagement à eu lieu, à moi la vie étudiante et son lot de pâtes à manger chaque jour. Cette année fut compliquée: ma relation avec ma copine s’est détériorée lentement ainsi que très douloureusement et le fait que je sois seul dans cette ville m’a beaucoup affecté, ce qui a eu par conséquent un impact sur mes études (du coup j’ai raté mon année lel). Bilan de cette année scolaire (2015-2016 donc), un échec total, limite nervous back down comme on dit de part la manière dont c’est terminée ma relation pour laquelle j’avais tant donné de ma personne (pendant près d’un an). Suite à ça je suis rentré chez moi, soulagé de retrouver de vieux amis mais aussi quelque peu brisé. (Là le prologue se fini, tu peux aller chercher le fromage, je te conseille une petite tomme de Savoie, y’a rien de mieux.)
Il y a pas si longtemps, Y me contacte, m’apprend qu’elle revient l’espace d’une semaine dans les environs pour passer du temps avec nous et qu’elle désire me voir. Sachant que l’on s’est très peu parlé, j’en étais heureux de pouvoir passer un petit moment avec elle histoire, de se remémorer de vieilles histoires. Elle arriva donc dans ma charmante ville cette semaine et l’on s’était dit que l’on se verrait le mardi. C’est alors dans l’après midi, alors que j’attendais de ses nouvelles pour la rejoindre, que l’on s’est croisé en ville avec une de ses amies proches. Elle s’empressa de finir sa conversation avec son amie pour qu’on puisse alors être seul à seul, un empressement assez inhabituel. On s’est alors retrouvé, à discuter de ce qui était nouveau, à rire de ce qu’on est devenu, toujours avec cette proximité intacte, que l’on aurait gardé toutes ces années, la proximité physique plus insistante que d’habitude encore et toujours avec une immense tendresse, une grâce et un naturel qui m’ont toujours envoûtés. Elle m’expliqua qu’elle a été un peu jalouse d’apprendre que j’avais une copine, qu’elle trouvait ça complètement aberrant que cette fille gâche ce que elle avait tant souhaité avoir. On s’est alors tout les deux dit que notre relation n’avait jamais eu ce qu’elle méritait et qu’on en était déçu tout les deux. A ce moment là, j’aurais dû quitter Y pour rejoindre une fille rencontré à une soirée pour boire un verre, mais bon, je passais une très bonne aprèm’, pourquoi ne pas repousser le rencard un peu ? On continua à parler et à renouer des liens qu’on avait tout de même un peu perdu de vue avec le temps, mais tout me semblait pourtant intacte. Au moment de la quitté pour rejoindre une autre, j’en avait pas vraiment envie. Le fait qu’elle me pris dans ses bras me prouva que elle non plus. Elle me demanda alors de venir une soirée qui se passait chez un très bon ami a moi.A sa manière de me regarder, il n’a pas fallu très longtemps pour me convaincre. Je pris mon bus, et pria pour que ce verre se finisse rapidement.
Ce verre fini, je m’empressa de rejoindre cette soirée. Les regards se sont fait plus nombreux au fur et à mesure, celle-ci cherchait toujours alors à me prendre les mains ou à se coller contre moi. Peu à peu, chacun de ses regards se transforma en une caresse infini dans mon esprit, ce même regard dans lequel je me plongeais il y a bientôt 3 ans de cela. Les vapeurs d’alcool se mélangères alors à cette ivresse qui s’était emparée de nous il y a quelques heures de cela. En y pensant, cette situation pour nous était complètement vide de sens mais était pourtant toute aussi évidente. La pièce se vida l’espace d’un instant pour que les fumeurs aillent se remplir les poumons de goudrons, on se retrouva alors seul, on ne chercha même plus à trouver une raison de ne pas aller plus loin, alors on s’embrassa. Je crois bien que jamais quelqu’un ne m’a regardé comme elle l’a fait par la suite (même elle lorsqu’on était en couple), un mélange de gêne, de satisfaction et de désir à la fois accompagné d’un sourir rempli d’affection .On était juste là, à se dévorer du regard pendant des minutes entières en silence, tel qu’on le faisait lorsque l’on était ensemble .Tu vois ta mère ? Même elle ne te donne pas autant d’affection (bon après tu habites peut être dans le nord donc bon).
Suite en commentaire.
Artiste: Stuntkid
En même temps, à ton âge on tombe amoureux de la première fille qui veut bien coucher. Mais je respecte ton coté romantique...
ça marche pas avec les filles au fait. C'est pédé malheureusement de nos jours.
Bof pas pour moi, on me reproche souvent d'être justement trop difficile. Mais c'est vrai que quand on est jeune on manque toujours de recul.
Askip, je me lancerai dans la bromance alors
On passa la nuit ensemble, sur un matelas en deux partie qui ne cessait de se barrer mais à ce moment là on en avait tout de même carrément rien a foutre. Avant cette nuit, je ne pensais pas qu’une fille pouvait aimer autant une personne. Chaque baisé étais distribué comme s’il était le dernier, chaque geste, chaque caresse, chaque petit gémissement de plaisir qui pouvait sortir de sa bouche faisait était comme une danse, une musique pour mes sens. Tout ce que j’avais pu aimé chez cette fille il y a trois ans de ça, je l’ai retrouvé, je l’ai savouré et ça toute la nuit durant, jusqu’à l’aube.
Le lendemain soir fut le même schéma et ainsi de suite. Les matins étaient eux aussi tout autant remplis de caresses, de sourires tous plus beau les uns que les autres et de baisers qui se faisait toujours de plus en plus doux et passionnés à la fois. On savait très bien que ce ne serait que temporaire, on l’avait tout les deux compris, on ne pouvait juste que profiter du temps qu’on avait pour ensuite retourner à notre situation initiale.
Le reste de la semaine suivi, tout était parfait, toutes les merdes que j’ai pu avoir cette année cette fille a réussi à les effacer de ma mémoire. Je l’ai vu hier soir pour la dernière fois avant son départ, ce fut assez dur pour elle, ses yeux étaient peut être les plus tristes que j’ai pu voir sur son visage. C’était aussi dur pour moi, mais étrangement je suis plus heureux de ce que j’ai vécu avec elle en l’espace de quelques jours que triste de son départ. On s’est promis de se revoir l’année prochaine, de ne pas garder trop de contact en dehors de ces vacances pour ne pas compliquer les choses dans nos vies. A l’heure qu’il est, elle est chez elle à Dubaï et moi devant mon pc à vous raconter tout ça.
Cette semaine à été une bouffée d’air frais pour moi, un hymne à la vie, une fête constante. Je vous raconte ça parce que finalement j’ai repris espoir en l’humanité, il reste encore pour tous les chouals en manque de vie, d’amour ou d’autre choses (si c’est de bouffe tu peux prendre un yaourt parce que c’est bientôt fini) de l’espoir en ce monde, il y a encore des filles qui ne sont pas des putains d’handicapées des sentiments, il reste encore de belles choses a vivre, à voir et à aller voir. Sauf peut être pour toi là, le mec pas beau derrière ton écran, là y’a rien à faire.
Je vous embrasse tous les chouals, j’espère que mon histoire en inspirera quelques uns et qu’ils oseront franchir le pas lorsqu’une occasion se présentera. Plein de bisous
Désolé pour la qualité médiocre de l’écriture, mais une semaine de soirée alcoolisés ca passe bof.
TL;DR : Le Pâté en croûte reste toujours une valeur sûre.
"Elle me demanda alors de venir une soirée qui se passait chez un très bon ami a moi."
Ton "très bon ami" il invite ton ex et pas toi ? Tu devrais peut-être te poser des questions.
Putain tu m'as foutu le seum, j'ai pas aimé une sdp depuis des années. GG à toi, pourvu que ça finisse bien.
Je suis amis avec lui depuis des années mais on a pas le même groupe d'ami (groupe d'ami dans lequel Y est de base), y'a pas a chercehr plus loin.
Pourquoi la dernière fois que j'ai croiser mon ex moi elle m'a dit que j'était un connard ?
t'a du bol, la derniere fois que j'ai croiser mon ex, elle essayait de me rouler dessus en voiture.
Ce genre de situation où tu sais que c'est une connerie et que ça sera encore plus difficile après mais tu peux pas t'en empêcher...
Oui on est en train de mettre au point le prototype du bonus de préco : Une figurine de moi nu en érection
C'est fou comme des fois il y a plus d'amour sur choualbox que IRL !
ps : je t'embrasse aussi (#nohomo)
C'est intéressant, ça m'a toujours intrigué ce genre de sentiment envers une autre personne. Tant mieux, si ça a pu rattraper une année pas facile.
Quelqu'un peut faire un résumé en 3 ligne?
Il est 3 heures du matin, l'attention est nulle
Merci
Ils se sont revu, ils ont cédés à la tentation et ont passés la semaine à boire et niquer et ils ont chialé quand elle est repartie mais MrChat est heureux
Ah bah voilà tu l'as eu le truc idyllique dans cette histoire ! Mais 1 semaine par an ça peut pas durer, va falloir qu'elle vienne ou que tu y ailles maintenant si tu la veux, t'as eu le temps de murir et tu peux bosser pour la retrouver!
Ouai je vais être en alternance cette année donc je vais me faire quelques tunes et elle part surement a Dublin a l'université donc on verra ce qu'on fait, mais je ne me fait pas trop d'idée non plus. Pour l'instant je vais bien me défoncer au travail pour avoir un bon diplôme, de la tune en masse, ensuite je verrais ce que je fais.
Prochaine destination Dubrovnik fais gaffe. Ouais c'est le plus important au moins tu pourras faire ce que tu veux et choisir
En fait, t'as juste reniqué ton ex quoi. J'ai tellement perdu mon temps à lire ta merde, que je regrette déjà de pas avoir commenté "TLDR LUL"
En même temps une histoire d'amour sur CB qui fait un pavé, il y a peu de chance que ce soit intéressant !
J'ai eu du mal à lire. J'ai l'impression de passer de l'écriture d'un romancier, à un amateur qui veut trop en faire, jusqu'à un gosse de 10 ans qui comprend strictement a la littérature.
Bon après, pour l'histoire raconté, bah c'est cool pour toi j'ai envie de dire, mais ça fait beaucoup pour dire que ta copine est un paté en croute (Ou j'ai pas compris le tl;dr).
Non t'as tout compris je te rassure
Vu mon état cérébral, ca à déjà été long pour écrire ça, et j'aurais pu faire plus long mais mon cerveau m'a lâché a la première ligne écrite
C'est dommage, certains passage donnent envies de continuer, et d'autre, complètement l'inverse. Tu devrais penser a écrire seulement quand ton état cérébral le permet ^^
Oui je sais tout ça a un rythme bâtard, mais je voulais l'écrire pendant que c'était encore chaud dans mon esprit.
Vu l'histoire, y'a peu de chance que ça se soit "refroidit" en une journée ^^
Ceci dit, je comprend le choix, mais j'aurais bien voulu voir ça en mode "bien écrit" tout du long.