Alors, instant culture. J'ai pas mal baroudé, et dans beaucoup de pays musulmans, les musulmans mangent le sanglier sauvage, mais jamais le cochon. Il y a 15 ans, on en bouffait en Tunisie, en Jordanie, en Egypte, au Liban et en Syrie. Bein ouais, ils sont pas cons les mecs, c'est vachement bon le sanglier, et quand t'as faim, tu bouffes. Voilà bisous.
Ce que j'ai entendu sur la raison pour laquelle les musulmans ne mangeaient pas de porc c'est que cet animal mange nos poubelles, au contraire du sanglier. Donc, oui, pas cons. Et pas plus hypocrites que les catholiques dans le fond je pense.
euh... c'était pas vraiment une question , pour te dire j'ai participer pendant la guerre du golfe 2 a convoyer de "l'eau de Cologne" dans les émirats , pour des "clubs privés réservés à l'élite" , autour de la Mecque , ils se parfument au Dom Pérignon façon Jéroboam , la France adore veillez sur ses investissements !
Après ton explication sans doute glané auprès d'un arbre sylvestre surement très croyant , m'a fait tellement rire , un sanglier ou un porc se nourrissent de la même manière , dans la nature ils sont omnivores et se régalent de charognes , n'importe quel zoophile averti rira sans doute autant que moi devant cette éclairage tout bedot ...
mais merci pour ce moment de détente , à chaque jour sa connerie !