A 6 ans elle meurt brûlée en sauvant son petit frère.

Alors que leurs parents sont dehors, Masha et Dima jouent dans la maison.
Mais lorsque le petit Dima, un an et demi, trébuche sur le fil électrique d’une bouilloire pleine, c’est le destin de cette famille qui bascule..
Tandis que l’eau bouillante se renverse sur le tout jeune enfant, sa grande soeur, elle-même âgée de 6 ans, se précipite sur lui pour le protéger. C’est alors Masha qui se voit brûlée, recevant la majeure partie de l’eau bouillante sur son corps, utilisant celui-ci comme bouclier en se couchant sur son petit frère.

C’est en hurlant de douleur qu’elle rejoint alors ses parents dans le jardin…
Sa maman, Tatyana, dira d’elle que malgré toute sa souffrance, la petite fille ne pleurait pas, ne voulant pas inquiéter sa mère, et insistant auprès de celle-ci pour qu’elle prenne soin de son petit frère.

Pendant que la mère des enfants les asperge d’eau glacée, les autres membres de la famille tentent de joindre une ambulance, en vain. Voyant que cela n’aboutit pas, Tatyana prend alors l’initiative d’emprunter une voiture au voisinage et d’emmener elle même ses enfants aux urgences de l’hôpital local. Ce n’est qu’au bout d’une heure interminable qu’elle peut voir les médecins.
Ceux ci appliquent alors une crème sur le bébé avant d’annoncer à la maman qu’il n’y en a pas assez pour sa petite fille.
Désespérée, elle se précipite vers un autre hôpital, mais Masha perd connaissance sur le chemin. Malgré son admission aux soins intensifs, elle succombera à ses blessures peu de temps après.
Selon Tatyana, Masha est morte, car elle n’a pas eu de premiers secours, elle était brûlée à 60% de son corps. Son petit frère, brûlé à 40%, a survécu, parce qu’il a pu en avoir.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3112524/Six-year-old-girl-dies-saving-baby-brother-throwing-save-boiling-water-spilt-kettle-Russia.html
source: koreus

A 6 ans elle meurt brûlée en sauvant son petit frère.
Poster un commentaire
alianus
alianus
8 ans

Donc les parents laissent une bouilloire pleine, vont dehors et laisse les enfants jouer à l'intérieur, c'est quand qu'on interdit aux abrutits de faire des enfants ?

Kekemousse

@alianus: Ils sont russes, c'est pas de leur faute.

NoFace
NoFace
8 ans

On a dit pas les enfants putain

Alena
Alena
8 ans

"Ceux ci appliquent alors une crème sur le bébé avant d’annoncer à la maman qu’il n’y en a pas assez pour sa petite fille."
Hôpital de merde...juste assez de crème pour un enfant d'un an et demi? j'ai l'impression de lire une histoire ridicule made in Facebook du style "il roule à 400km/h sur un scooter"

ChimeRRe
ChimeRRe
8 ans

@Alena: 100% d'accord, ça sent la pure connerie pour dénoncé une pseudo incompétence des urgences.

Luzubal
Luzubal
8 ans

putain c'est chaud...j'espère vraiment que il y ait un paradis pour elle

SlackFunday

Et ouais les hôpitaux c'est toujours pas ça qu'est ça quoi.. Quand je pense le nombre de personnes qui se vidaient de leur sang mais qui ont pas pu être sauvés a temps soit a cause d'incompétence, soit a cause de putain de paperasse, soit parce qu'il y avait un connard de migraineux pressé devant eux dans la file, je me dis que dans ces situations je serais prêt a foutre le feu a tout à la place de la mère..

Siegounette

@SlackFunday: " à la place de la mère... ", le sujet s'identifie à la branche féminine des parents, conclusion : Tits or GTFO

SlackFunday

@Siegounette: sorry bro, mauvaise déduction, triste pour toi :/

MsiiNuRa
MsiiNuRa
8 ans

=(

.gif

IMG
Kekemousse

@MsiiNuRa: RIP David

Himpact
Himpact
8 ans

@Kekemousse: Le joe

EstrangedBS

@Himpact: Et le hoffman de ses morts

hamble
hamble
8 ans

Ok je bad...

Commentaire supprimé.

Chipiok
Chipiok
8 ans

Je venais de matais un bon film et toi tu niques ma soirée putain !

Octave
Octave
8 ans

Sacrifice

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
8 ans

C'est normal en Russie

anonyme
anonyme
8 ans

lol

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.