Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Faith in humanity restored

Le groupe cool-story s'est transformé en mito-story. Voilà une petite histoire que j'ai vécue today qui je pense va vous fer bien plez.
Je devais voir une SDP avec qui je m’entends bien, on avait rendez-vous à la Place Masséna (plus grande place de Nice), seulement, aujourd'hui c'était l'inauguration d'un énorme parc qui borde la place donc trop de monde pour s'y retrouver. je m'écarte donc de la place pour aller devant un hôtel, et là semi-surprise, des flics très armés avec gilets par balle et tout et tout sont là (semi surprise car il y a des flics partout à Nice, pas une journée ne passe sans croiser une voiture au moins).

Bref, j'appelle la SDP, je lui dis que je suis devant l'Hotel Aston et je l'attends. Bien sur pour tout arranger, mon portable n'a plus de batterie(merci Deer Hunter 2014), donc je suis obligé de l'attendre devant l’hôtel malgré les demandes de "circuler" des flics.

A ce moment là un asiat' en costume sort de l’hôtel pour se griller une clope et là je comprends vite pourquoi il y a autant de policiers. Ils me demandent de m'éloigner, je m’exécute, puis là arrive un SDF, la soixantaine, me demande l'heure très poliment, je lui montre mon portable, en lui disant que je n'ai plus de batterie, il me dit que je suis gentil, que ce n'est pas grave, qu'il va demander au monsieur derrière moi (l'asiat').

Je lui dis que ce n'est pas une bonne idée, il me répond "Mais si, ils sont gentils vous savez!", il approche, trois policiers le stop aussitôt avec une brutalité sans nom, l'asiat' se rue sur eux en leur disant de le lacher, que tout va bien. Il demande alors l'heure à l'asiat', qui lui tend son poigné avec sa montre e SDF le remercie et là l'asiat répond que chez lui on dit merci comme ça, en le saluant. Geste que répète le SDF sans s’arrêter, ce qui fait rire l'asiat' qui lui aussi le salue sans cesse. Le SDF lui répond qu'ici c'est autrement, en lui serrant la main, et dans ce même geste l'asiat lui tend sa montre en lui expliquant un truc du genre "Comme ça vous maintenant savoir heure!", le SDF la refuse, là maSDP arrive, je ne connais pas le fin mot de l'histoire.

Mais je les ai vu, l'un n'ayant pas un sous, l'autre pesant surement des millions d'euros, rire ensemble le temps d'une minute, ça m'a juste grave touché...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
ça c'est une bonne cool-story
Au faite, tu as baisé?
@Speeder: j'espère qu'il la tringlé, il avait plus de batterie ! y'avait plus que ça à faire
Giant
op
@Pwoual: Non :( on allait découvrir la Coulée Verte donc pas évident
mythoman on sait tous que cb est devenu mytholand
cétait peu être psy?
Et t'as réussi à savoir qui était l'asiat' ?
Giant
op
@JP_Foucault: Non aucune idée :(
@JP_Foucault: C'est plus facile d'identifier un zèbre qu'un asiat
dat's raciste
La coulée verte c'est le bien.
AHaha lire ta cool story en écoutant ça, ça fais comme si c'était putain d'épic !
Alors là bravo le jaune.
Taggle carapuce
Si comme tu dis, Cb est devenu mitholand alors qui nous dis que ta box n'est pas un mitho ?
Giant
op
@MisterZdok: "qui nous DIT"
Parce que si tu regardes mon profil tu verras que je ne suis pas du genre à chercher la Box à points, et surtout pas le genre à raconter des craques pour ça.
@Giant: C'est vrai que moi je cherche les boxs à point.
Bof, c'est de l'humanisme à la petite cuillère ça.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...