L’ours pédophile le plus populaire du web ne semble pas encore prêt à montrer patte blanche vis-à-vis de nos chères têtes blondes ! En atteste l’initiative du collectif français MemeIRL, qui a décidé de passer à l’attaque en collant des stickers géants aux abords des lieux où le mammifère au regard lubrique est susceptible de frapper…
Une église, une école primaire et un parc pour enfants : les membres du groupe ne pouvaient mieux choisir leurs cibles. Pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec Pedobear, il s’agit d’un des mèmes les plus célèbres d’internet, réputé pour avoir une forte inclination pour les enfants.
Découvrez ci-dessous les prises d’assaut par Pedobear ci-dessous. Nul doute que ce n’est pas la dernière fois qu’on entend parler de lui…
Source: minutebuzz
Ils devraient mettre ce genre de tatouage dans les malabars, ainsi les enfants auraient des pedobears déssinés sur leurs bras...
@Dr4g: il y a un endroit de l\'écran, assez proche de l\'arbre, où les pedobears passent tout le temps. Après faut juste pas pimper avec les munitions...