Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Yo les homos,

Attention par homo, je n'entends pas vous traiter de tarlouze, de pédéraste ou encore de chevaliers de la rosette (même si ce dernier terme me fait beaucoup rire).

Il s'agit évidemment d'une petite marque affective pour vous inviter à la conversation en toute amicalité. Sans que les boules ne se touchent, ça va de soit !

Ca fait 5 ans que je poste mes sons de merde sur ce site. Et vous devez être deux ou trois à kiffer ça et à m'en redemander (sans compter vos mères qui adorent évidemment).

Des sons qui accompagnent ma vie dont je vous ai narré certains passages marquants, d'une rupture amoureuse, au passage de certains de mes sons sur des films de cul (https://choualbox.com/71Fuh ici pour nos amis mi-onanistes mi-musicien et re-mi-onaniste derrière).

Jusqu'au départ de mon taf de consultant avec une incruste sur un label indépendant (Ghost of the shelf pour les curieux).

L'histoire continue doucement, trop doucement à mon goût à cause du confinement, mais ça avance quand même !

J'ai retrouvé un taf, parce que c'est pas avec deux trois "poum poum chack" que je vais pouvoir continuer à me branler en paix. Et je me suis mis au défi avec des potes de sortir deux sons par semaine. Aujourd'hui, j'ai fini mon premier album et c'est tout naturellement que je viens vous le partager.

https://www.youtube.com/watch?v=ph58fiD8OWI

Au programme des samples, des répliques cultes et des reprises au piano sur un fond de hip-hop.

J'ai douillé pour faire ça... Mais ça me plait. Ca me plait assez pour décider de continuer à bosser après le boulot. Je sais pas si ça vous parlera, mais il suffit qu'un seul d'entre vous ait un tout début de demi-molle pour que je me dise que c'est pas inutile.

Qu'est ce qui m'arrivera après ? Quitter à nouveau mon boulot pour un plus gros projet ? Partir en rencontre les fameux tyrannosaures partouzeurs de droite de la classe américaine (mélanger partouze et politique quand même, ça me dégoute), ou tout simplement aller me faire enculer avec mes sons ?

La suite au prochain épisode... (qui s'annonce éléctro énervé)

tl,dr : j'embrasse vos coudes mes putes, la suite arrive bientôt (y'a deux sons par semaine t'as rien lu ou quoi).
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Si tu dois sortir 2 sons par semaines y a le g/mushit qui a besoin de contenu
@taikan: Visiblement y'a des sons d'Amandine du 38 dessus. Pas sûr de faire le poids face à ça...
@PapiColler: sinon en moins troll j'aime beaucoup :
Lost Sunday
Fenêtre sur ciel
Malédiction
La fin
@taikan: Content que ça t'ai plu. Finalement c'est peut être les plus atyiques (je pense surtout à Fenêtre sur ciel et La fin qui sortent un peu du délire). Stay tuned, la suite sera énervée !
J'adore tes sons. Ya quelques années t'avais poster One Arrow. Je l'écoute encore régulièrement.
Tu réponds quoi si je te dis que je vais écouter ça demain en bossant, et que, une fois l'album terminé, je ne me rappellerai de rien et que je te dirais quand même "ah ouais c'est cool, franchement ça se laisse écouter, ça passe crème. Bravo à toi" ?
@Enuz: Je te demanderai de rester calme. Et de me faire un bisou
@PapiColler: Ok. Bon alors je vais écouter ça demain en bossant
ah ouais c'est cool, franchement ça se laisse écouter, ça passe crème. Bravo à toi
Cimer pour le son !
beau message, belle mixtape, bravo pute
Tout dur à chaque fois.
"le consulting c'est de la meeeerde"
Jécoute ta playlist soundcloud regulierement depuis quelques années.
Sinon je te l'avais déjà dis : tu tiens un truc, t'as une signature mais on sent que tu te cherches encore, vas y creuse man!
@MorningWood: J'ai augmenté la fréquence et l'intensité du creusage. J'espère que tu sera là quand j'aurais trouvé la pépite
je vois Takeshi Kitano dans "l'été de Kikujiro" je pos'
@boulbi: J'avais peur que personne capte la ref à ce film de fou ! Merci !
J'aime bien. Il y a des petits accents de Wax Tailor sur certains sons. Très sympa. Bravo. Tu enrichis le patrimoine culturel de l'humanité.

Sinon réponse à la question : C'est les rats.
ah ouais c'est cool, franchement ça se laisse écouter, ça passe crème. Bravo à toi
Mais nan!!
T'as fait du consulting ou?!
J'aime beaucoup ce que tu fais continu ! Y'a des musiques que je prefer a d'autre bien évidement mais c'est les gout et les couleurs. Tu deviendras p'tete le nouveau PetitPapieColler (Petit Biscuit). Bref j'ai souvent des demi molles (No homo) quand j'écoute ta musique !
Chargement...
Chargement...
Chargement...