Attention par homo, je n'entends pas vous traiter de tarlouze, de pédéraste ou encore de chevaliers de la rosette (même si ce dernier terme me fait beaucoup rire).
Il s'agit évidemment d'une petite marque affective pour vous inviter à la conversation en toute amicalité. Sans que les boules ne se touchent, ça va de soit !
Ca fait 5 ans que je poste mes sons de merde sur ce site. Et vous devez être deux ou trois à kiffer ça et à m'en redemander (sans compter vos mères qui adorent évidemment).
Des sons qui accompagnent ma vie dont je vous ai narré certains passages marquants, d'une rupture amoureuse, au passage de certains de mes sons sur des films de cul (
https://choualbox.com/71Fuh ici pour nos amis mi-onanistes mi-musicien et re-mi-onaniste derrière).
Jusqu'au départ de mon taf de consultant avec une incruste sur un label indépendant (Ghost of the shelf pour les curieux).
L'histoire continue doucement, trop doucement à mon goût à cause du confinement, mais ça avance quand même !
J'ai retrouvé un taf, parce que c'est pas avec deux trois "poum poum chack" que je vais pouvoir continuer à me branler en paix. Et je me suis mis au défi avec des potes de sortir deux sons par semaine. Aujourd'hui, j'ai fini mon premier album et c'est tout naturellement que je viens vous le partager.
https://www.youtube.com/watch?v=ph58fiD8OWI
Au programme des samples, des répliques cultes et des reprises au piano sur un fond de hip-hop.
J'ai douillé pour faire ça... Mais ça me plait. Ca me plait assez pour décider de continuer à bosser après le boulot. Je sais pas si ça vous parlera, mais il suffit qu'un seul d'entre vous ait un tout début de demi-molle pour que je me dise que c'est pas inutile.
Qu'est ce qui m'arrivera après ? Quitter à nouveau mon boulot pour un plus gros projet ? Partir en rencontre les fameux tyrannosaures partouzeurs de droite de la classe américaine (mélanger partouze et politique quand même, ça me dégoute), ou tout simplement aller me faire enculer avec mes sons ?
La suite au prochain épisode... (qui s'annonce éléctro énervé)
tl,dr : j'embrasse vos coudes mes putes, la suite arrive bientôt (y'a deux sons par semaine t'as rien lu ou quoi).
Lost Sunday
Fenêtre sur ciel
Malédiction
La fin
Sinon je te l'avais déjà dis : tu tiens un truc, t'as une signature mais on sent que tu te cherches encore, vas y creuse man!
Sinon réponse à la question : C'est les rats.
T'as fait du consulting ou?!