Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
L'arrêt est quand même hard.
J'ai pas compris, c'est quoi tous les bruits qu'on entends ?
Le but de l'hyperloop, c'est pas justement de ne plus être en contact avec rien, et dans un environnement vidé de son air ? Or, d'après les bruits qu'on entends, ça a pas l'air d'être le cas...
Ieno
op
@Atmoz: Les roues je pense. C'était une compétition pour étudiant, le but si j'ai bien compris était de faire une capsule aérodynamique. Ils ont eu le choix libre sur la méthode de déplacement, le gagnant étant celui qui ira le plus vite. Il on eu un peu moins de 1 an pour le projet ww . theverge . com /2017/2/1/14470630/spacex-hyperloop-race-mit-delft-warr-elon-musk (désolé je peux pas poster de lien)
@Ieno: Merci pour l'info. J'dois être con, mais j'vous toujours pour l'interêt, surtout d'associer ça à l'Hyper Loop !
Et donc justement, le but de l'hyper loop, c'est pas d'avoir le choix sur la méthode de déplacement ! Surtout qu'on se déplace déjà nettement plus vite que cette capsule !

D'après Wikipedia...
L'intérieur du tube est sous basse pression pour limiter les frictions de l'air. Les capsules se déplacent sur un coussin d'air généré à travers de multiples ouvertures sur la base de celles-ci, ce qui réduit encore les frottements. Les capsules sont propulsées par un champ magnétique généré par des moteurs à induction linéaires placés à intervalles réguliers à l'intérieur des tubes.

Bref... lapin !
Ieno
op
@Atmoz: J'imagine que c'est pour avoir un concept aérodynamique à garder sous le coude pour la vrai capsule
Épilepsie /20
Chargement...
Chargement...
Chargement...