Le Dassault Aviation Rafale F5 ringardisera la concurrence européenne et russe.
"Dassault Aviation ne prévoit pas de livraisons à la DGA avant au plus tôt 2035"
Donc des livraisons vers 2050. J'espère qu'ils le prévoient électrique, le rafale F5, parce que le temps qu'il soit livré il y aura plus de pétrole....
Sa cogite pas mal chez Dassault en ce moment.
Ils font comme hypothèse que l'intérêt de la furtivité va diminuer du fait de l'augmentation de la capacité de détection des radars. ( que se soit au sol ou air)
Ainsi notre bon vieux Rafale s'il a évolué au même niveau que le F35 (hormis en furtivité) se vendra comme des petits pains au seul motif que la plus value du F35 sera considérée comme beaucoup trop chère.
Nombre de pays achèteront une flotte mixe type F35 - Rafale.
Le F35 sera envoyer sur les objectifs hautement stratégiques et fortement défendu.
Le Rafale sera envoyé après, pour traiter le reste.
tu dis un truc probablement intéressant même si au final personne ne peut vraiment valider ton analyse de civil lambda, mais tu niques tout en commençant par « sa » au lieu de « ça »…
Commentaire supprimé.
Justement, on peut les poser sur la table et faire un concours de bite avec les Américains sans rougir de la comparaison car dans ce domaine on est des géants.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.