La vie peut etre triste ou drole

Bien le bonjour,

Je vais fout faire part d'une histoire triste dans le fond mais terriblement drôle dans la forme .

Il va tout d'abord falloir contextualiser la chose, j'ai passé 4 ans avec une fille, 4 ans de relations dans lesquelles mes amis ont un peu été mis de côté .

Je suis terriblement triste suite à cette rupture et reprend vite contact avec les potos d'Avignon . Bingo, une des potes du groupe vient elle aussi de terminer une relation de 4ans, les discussions s'emballent, les rencontrent individuelles se multiplient et on en vient vite à baiser comme des gros porcs, de nombreuses fois .

Ce weekend, pendant que je me détend dans des sources d'eau chaude avec d'autres potes, je reçois un petit message me mettant la puce à l'oreille : "faut qu'on parle, j'ai peur de ta réaction, j'aurais du prévoir" , message de cette fameuse " amie " . Nous nous appellons quelques jours plus tard et j'apprend qu'un de mes meilleurs pote et elle etait en train de fricoter depuis de long mois et que j'avais un peu pété le mite ... Nous décidons donc d'arrêter de souiller des draps innocents et de rester néanmoins de très bon pote ...

Ni une ni deux, je m'inscris sur Tinder et rencontre une fille le jour ou j'appris la nouvelle tragique . Tout se passe bien, fille mignone, intelligente, drôle, tout va comme sur des roulettes, elle finit par me proposer de terminer la soirée chez elle . Réflexion relativement longue et hésitante mais ce n'etait pas le cas de mon fallus relativement triste par les dernières nouvelles . Je vais donc chez elle, on papotte, débat, dessine, ecrit ... Puis on s'embrasse, on se chauffe et vu qu'après avoir discuté nous décidions de nous revoir, nous décidons de ne pas coopuler ...

Erreur terrible, le lendemain matin, après l'avoir laissé sur son lit après quelques bisous je prend la route du taff... Sans nouvelles de sa part je lui envoie un message et sa réponse fut décevante, " j'ai passé une soirée formidable mais je suis trop triste pour qu'on se revoit, et pour tomber amoureuse ...."

TLDR : Je viens de me faire plaquer après une relation de 4 ans avec une activité agricole en commun, je viens d'apprendre qu'il fallait que j'arrete de niquer ma pote car elle veut se mettre en couple avec mon pote et une meuf random que j'aurais du baisé violemment ne veut plus me parler !

Petite soirée avec la meuf que j'ai baisé et mon pote ce samedi soir, dois-je leur proposer un plan à 3 ? :p

Bien Cordialement

Poster un commentaire
Mari0
Mari0
5 ans

une bonne csb de merde

anonyme
anonyme
5 ans

@Mari0: Au moins le topcom est bon, ça sauve le fait d'avoir ouvert cette box.

anonyme
anonyme
5 ans

Tu me dois 1min30 de vie, j'accepte les paysafe card de 50e

JoeSalaino

@CycaBlyat: et moi aussi

Speeder
Speeder
5 ans

:p

Skellington

phallus*

Cho7
Cho7
5 ans

@Skellington: c'est la seule que tu as trouvée ? parce que putain j'arrive pas à décider laquelle je dois commenter.

Skellington

@Cho7: C'est sur qu'il pourra pas tout corriger donc je commence par le plus important

lemaurinois

Et elle est où l'activité agricole là !

J'ai tout lu après se teasing de folie du tldr, et il n'y a même pas l'once d'une bouse

Mandalore
Mandalore
5 ans

Au moins, tu as baisé

Malopot
Malopot
5 ans

Péter le mite oui.

Martos
Martos
5 ans

Bel effort de narration dans la forme, mais les fautes d'orthographes qui piquent cassent un peu le tout.

Et puis c'est pas très clair tout ce qu'il se passe, j'ai compris avec ton TL;DR que la nana avec qui tu fricotais se mettait en couple avec ton pote

Et puis pourquoi tu mets dans le TL;DR que vous aviez une activité agricole avec ton ex, alors que tu n'en parle pas-du-tout dans ta CSB.. ?

Sinon, ben courage bro, ce genre d'histoire c'est pas jojo, mais life always finds a way, garde la tête froide et le karma va faire son office.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.