Premier concert avec les copains devant 50 personnes ( sans compter les enfants ), ça s'est plutôt bien passé même si on est relativement raides ( en même temps le bassiste m'a mis 3 fois le manche dans la gueule, mais pas sur cette musique là donc ça va )
J'ai fais pété la telecaster Qotsa Custom, j'ai installé une led multicolore sous la plaque huehue
Oh merci, je trouvais que le chant était le moins potable, mon micro était un peu léger sur le volume contrairement à celui de gauche.
