Arrêt maladie
Bonjour a tous, je voulais savoir si il était possible de se faire contrôler par un inspecteur du travail si on n'a pas de restriction horaire sur l'arrêt maladie?
si tu subis des harcèlement, met en route l'inspection du travail, ca fait toujours tache pour un patron et ca pourra peut être débloquer ta situation
700€ par mois de la part de Pôle Emploi? Ou en prime de départ de la part de ton patron??
Le harcèlement est très compliqué à prouver dans le cadre professionnel, si tu es certain d'être victime d'harcèlement tu dois commencer par réunir des preuves, reste le plus longtemps possible, subis et réunis toutes les preuves que tu peux.
Si tu fait un dépression, te poses pas de questions va directement chez un médecin du travail, si il t'arrête il y aura une enquête menée par l'inspection du travail. Si les preuves de harcèlements sont concrètes ça va aller au Prud'Hommes.
Les restriction d'horaires n’empêchent en rien un contrôle. Le contrôle veut tout simplement dire si l'arrêt est justifié ou pas.
Après, le médecin peut décider de ne pas mettre de restrictions. Mais généralement c'est pour les dépressifs...
On se sent pas bien? Tu veux en parler?
Generalement il m'en met jamais c'est pour sa que je veux savoir si j'ai pas de restriction si je peut me faire controler quand meme..
On viendra pas te faire chier si t'es pas là. Y'a pas de restriction.
Par contre rien n’empêche un contrôle pour savoir si c'est vraiment un mal de dos ou une dépression ou autre.
Tu ne risques rien.
tu peux te faire contrôler. Si tu n'es pas là : dans ce cas tu as un avis de passage et tu es considéré comme fraudeur tant que tu ne t'es pas présenté au médecin qui en suite régularise la situation
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.