Junko Furuta
44 JOURS DE TORTURE ..
(Le meurtre de Junko Furuta)
Une jeune fille de 17 ans nommée Furuta Junko, a été kidnappée en 1988 puis torturée par 4 garçons avec une façon très inimaginable et finalement la mort après 44 jours.
RIP Junko Furuta que ton âme soit en paix.
Paix à son âme.
TDLR : J'ai eu du mal à suivre son histoire, j'ai dû m'arrêter plusieurs fois.
Cette box est là pour rappeler un fait, s'il vous plaît ne jugez pas cette box souhaitez lui seulement d'être en paix.
Bordel je pensais que je pourrais lire d'une traité mais en effet il a fallu que je m'arrête et je suis pas sûr de vouloir savoir la suite. Juste si tu peux spoiler ce que c'est fils de pute ont manger par la justice ?
Bah ils ont pas pris très cher, limite dérisoire, parce que la justice et les Yakusas, ça reste un peu délicat.
Ces merdes ambulantes sont dans la nature, et certains se vantent encore de ce qu'ils ont fait...
Emergence (Henshin en japonais) par le mangaka ShindoL dépeint des évènements similaires à cette affaire qui a sûrement été une inspiration.
YES
Et dire que c'est un pays avec la peine de mort, je comprends pas... même mineurs, j'aurais fait une dérogation perso.
Non mais la il y a pas de mineur, je suis même pas sûr qu'on puisse qualifier des gens qui font ça de criminel , pour arriver a ce niveau de cruauté faut avoir un truc qui tourne pas rond.
Ce qui me choc le plus c'est la complicité d'autant de personne, que 4 tarés fassent ça c'est une chose mais qu'autant de monde sache et même participe ça me dépasse. Je pense honnêtement qu'un truc comme ça arriverait a quelqu'un que je connais (je parle même pas forcément de la famille , même juste une amie) je pense que je partirai en croisade et essayerai d'en buté un maximum. J'imagine pas comment des parents peuvent survivre a ça
la pendaison elle est pour tout le monde pas besoin de dérogation chez les nippon
Franchement c'est ouf !
A peine croyable même.
L'écriture sur la page wikipedia laisse vraiment à désirer ... je comprend même pas pourquoi c'est autant détaillé au fond.
Bref j'ai pas lu jusqu'au bout je dois être trop empathique ...
fallait pas oublier le "safe word" aussi , c'est les dégâts de 50 nuances de grey j'vous l'dis !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.