Box Box est vraiment impressionnant

Poster un commentaire
Evensong
EvensongThresh
9 ans

BoxBox écoutes la musique de pub eclypsia, voila petite information à sortir lors d'un apéritif dinatoire entre amis

anonyme
anonyme
9 ans

@Evensong: De quoi briller en société !

UnluckyBoy

@Evensong: je serais toi, j'éviterais .. imagine..

C'est alors que ton meilleur ami dont tu as toujours été secrètement jaloux te balance un sourire narquois sur les lèvres :
- "Eeuh pour info, ce qu tu appels "la musique de pub eclypsia" ben c'est un peu Ghostwriter de RJD2 ... " (http://youtu.be/eA1SdKiLk7o)
Après quelques poufades embarrassées, les rires prirent rapidement formes dans l'assemblée, et ce tandis que tu tentais de te sortir de l’embarras à l'aide d'un bégayant : - Pfff, bah ouais, ça .. ça je l savais que c'était R2 ..D2".

Mais il est déjà trop tard ! Aux rires s'ajoutent maintenant les indexes moqueurs pointés comme autant de flèches assassines. Très vite, l'ivresse que procure aux être humains le spectacle de l'humiliation de l'un de leur congénère prit le dessus sur les barrières sociales qui inhibaient les convives. Et c'est au travers le brouillard de ta vue embuée par les chaudes larmes de la honte que tu devait assister, impuissant, au spectacle affligeant de ta compagne hardiment culbutée sur la table du salon par l'ensemble de la gente masculine qui avait répondu présent à ton invitation. Les rires se muant progressivement en râles rauques tu crus voir venir la fin de ton cauchemars quand, les corps épuisés par le plaisir, les invités s’immobilisèrent enfin... mais il n'en fut rien .. Reprenant péniblement tes esprits, tu constatas, trop tard, que ton corps n'avait pas attendu ton âme pour mettre un terme au calvaire qui lui consumait les entrailles.

Le regard émerveillé par le reflets des innombrables éclats de verres flottant dans l'air, tu ne pus contenir un rictus de douleur bien longtemps lorsque tes nerfs rapportèrent à ta conscience le tout récent impacte de ton crane contre la vitre du salon.
Et tendis que, tel une pierre, ton corps parcourait les 6 étages le séparant du sol, l’angoisse vint présider, impériale, au grand banquet des sentiments qui avait animé les 15 dernières minutes de ta vie,ne laissant pour épitaphe sur tes lèvres que l'expression d'un ultime regret.

playmoshy
playmoshy
9 ans
IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.