Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"Notre œil ne peut voir au dessus de 24 fps" source: jvc
@punk909: Toi apparemment ton œil ne voit pas du tout, vu que tu ne sais pas lire des phrases complètes :)
@PunkyTwix: http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/


Ps : il y a des source a bas de l'article ça justifie pas tous mais ou moins ça prouve que le mec s'est un peu renseigné
@MrKyrn: Heureusement que je n'utilise pas cet argument alors :)
@PunkyTwix: Disons que en ayant lu ça je trouve ça plus plausible que l'on ne voit pas un nombre d'images définies par seconde plutôt que l'on voit 24 images/sec constament.
Après ça apporte pas grand chose au faite que l'ont RESSENT une fluidité plus importante à 60 que à 24 IPS du moment que l'ont de ressent pas de gène en jeu je comprend pas que l'on se prenne la tête pour un fait qui à peut être jamais été prouvé.
Pour moi c'est le même genre de débat stérile entre le 1080p de la PS4 et le 720P de la ONE
@MrKyrn: Rien à voir !
Le pb n'est pas le 100hz en soit, mais ce que le 100hz induit de par ses composantes et sa technologie.
En soit c'est pas une guerre de savoir si c'est mieux ou pas, la différence est minime, voir plus que minime sur du LCD, l'important c'est le temps de réponse, l'input lag et le reverse ghosting !
Tu aurais un lien pour un bon écran PC pour du jeu vidéo et de la vidéo en HD pas trop chère ?

Vu que tu as l'air de t'y connaitre :')
@Chipiok: Gamme de prix ? Diagonale ?
@PunkyTwix: aux alentours des 100€ c'est peu je sais peut-être 200€ la diagonale je m'y connait pas trop sachant que j'ai ça comme écran http://www.fnac.com/NEC-LX17m-Ecran-LCD-TFT-17/a3007376/w-4 (oui c'est la loose)

Et selon tes crtières j'ai trouvé cela : http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/benq-gl2460hm-93892.html

Est-ce un bon écran ?
@PunkyTwix: Merci !

Le Iiyama me convient mieux ^^
J'ai une petite question, de voir les paragraphes saccader quand on descend des pages webs par exemple c'est dû à quel paramètre ? le temps de réponse ou la fréquence du moniteur ? J'ai un HP 2311x et c'est super énervant, même dans les jeux ça provoque un effet de flou ou de saut d'image suivant les jeux et les mouvements des personnages/voitures
@charles2404: Problème de rafraichissement (temps de réponse), mais ça peut venir de ton branchement.
Il l'a toujours fait ?
@PunkyTwix: ouais toujours, j'ai essayé en hdmi et en dvi et c'est pareil je crois. Je sais que Google chrome a pas une descente linéaire mais je crois que j'avais déjà essayé avec un autre. De toute façon je l'ai pas a disposition là pour tester. Mais j'avais déjà constater ça chez d'autre gens aussi donc je pense pas que mon écran est un soucis particulier
@charles2404: C'est les écrans LCD en général, c'est pour ça qu'on cherche à avoir un temps de réponse assez bas, sans input lag et reverse ghosting.
Le tiens doit avoir doit avoir les trois défauts à la fois :)
C'est vraiment un écran de merde, et je pèse mes mots.
Et si t'es potes ont le même pb aussi flagrant, c'est qu'ils ont eux aussi des écrans bien caca !
@PunkyTwix: ouais ça doit être ça, de toute façon j'ai pas envie de le garder pour toujours cet écran
Commentaire supprimé.
@ibracadabra: Ça dépend des bourses après (super cher un Eizo quand même), mais c'est vrais que les Eizo ... ♥
Je pouvais pas citer toute les marques après, la liste est un peu longue :(
http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/eizo-foris-fs2434-105843.html?affcode=adwords_shop&LGWCODE=105843;60841;1784&gclid=CPCShduz-MICFeKWtAodfjEAEQ
Commentaire supprimé.
@ibracadabra: Je pense faire un petit article ensuite sur les marques de toute façon, afin de dissuader les gens d'acheter du Samsung, voir même du philips, malgré le fait que ces deux là savent faire des écrans de folie parfois... la valse des dalles toussa !
@PunkyTwix: et merde... Ma Tv est unes Samsung, mon écran de Pc est un Samsung... Bon ça ne m'empêche pas de caler des branlées sur FPS... En tout cas hâte de lire la suite de tes articles.
@charly68: Chanceux, tu es tombé sur des bonnes séries ;)
Perso j'en prend plus parce qu'ils abusent, on peu pas se fier aux tests, vu qu'ils changent presque tout le temps les dalles, comme ça, pour se marrer sans doute :(
@PunkyTwix: Je ne sais pas, je ne me suis pas posé de question. D'ailleurs je ne m'en suis jamais posé. J'ai commencé sur CS 1.0 il y a bien longtemps maintenant, sur un Pentium 75 :p un écran Cathodique...jusqu'à CSS sur un HP de la Fnac, Aujourd'hui TV+Console... (mais je vais me racheter un PC, j'en peux plus ^^). Donc sur les FPS je pense qu'au delà de la qualité de l'écran, la connexion et l'intelligence de jeux jouent quand même plus, après en LAN et compétition (j'y connais rien), ça peut surement apporter un confort et un avantage. Quoiqu'il en soit, merci pour tes tutos, j'en prends bonne note pour ma prochaine acquisition :)
Perso je viens de passer sur un 144Hz après des années sur du 60 et bien je ne reviendrai jamais en arrière. C'est comme passer du HDD au SSD.

Rien que pour la fluidité des animations de l'OS ça vaut le coup.

Et en jeu n'en parlons pas. Une synchro verticale à 144Hz c'est juste phénoménale.
@Schl1gue: Tu avais quoi comme écran avant ? Ne t'es tu jamais demandé si l'amélioration était ailleurs ?
@PunkyTwix: 60Hz TN 1ms, la seule différence c'est les 144Hz donc non la différence n'est pas ailleurs.
@Schl1gue: Sans mauvaise fois, s'il te plait, car un bon nombre d'années doivent séparer ces deux écrans, ce ne sont pas le même modèle, c'est impossible, sont-ils au moins de la même marque ?

Et 1ms en temps de mesure calculé, ça n'existe pas, le tout dernier BENQ pour gamer avec le G-Sync et tout le bazars, à été chrono à 4,5ms par Lesnumériques et c'est sans doute le meilleur à ce jour.

La critique ne me gêne absolument pas, regarde ce que j'ai répondu à Pack, je pense être vraiment objectif, et je pense qu'au lire de la réponse que je lui ai faite, tu comprendras peut être mieux ;)
@PunkyTwix: Comment tu peux parler de mauvaise fois avec des commentaires comme ça ?

J'ai testé, je constate c'est tout... Et justement les deux écrans en question sont des BenQ. Après que ce soit 4,5ms réels d'accord, tout comme un iPhone 16Go n'a pas 16Go de mémoire... Mais si tu pars là dessus on en finira jamais.

Tu vas aussi me dire qu'on n'entend pas la différence entre un casque 7.1 et un stéréo ? Parce que perso depuis que j'ai un CM Storm Sirus je re-découvre mes films et mes FPS...
@Schl1gue: Ce ne sont de toute façon pas les mêmes écrans, combien d'années entre les deux ? La mauvaise est fois est là ! (même si on ne parlait pas des années d'écart, ce ne sont de toute façon, pas les mêmes !)

Après tu peux raconter tout ce que tu veux au monde, les faits sont là rien n'y changera, tu auras beau me dire avoir vu une voiture rouler à 2.500km/h que je te dirais non, c'est impossible. Par contre que tu l'ai pas vu passer, je te dirais oui, vu que ta vision t’empêche déjà de lire correctement.

Regarde encore une fois le commentaire que je fais à Pack, remet toi en question 5 minutes, et tu comprendras de toi même.
@PunkyTwix :
Je te cite : "Et je ne dis pas que le 100hz , ne procure pas une sensation agréable, au contraire il le peut (ça dépend d'un chacun, certains le verront, d'autres pas, on est pas tous fait pareil), "

Faudrait savoir...
@Schl1gue: Je m'inquiète vraiment pour vous les gars ! Vraiment !
Et vous me dite voir une différence !
Alors que VOUS ARRIVEZ MÊME PAS A LIRE... ! Putaing ! C'est juste pour me faire chier ?
J'me tape la Justice Ligue de CSGO ???? Expliquez moi ! Putaing !
Il est où le pb ? Vous voulez vous batté c'est ça ?????
@PunkyTwix: Mais tu délires mec : "Ne t'es tu jamais demandé si l'amélioration était ailleurs ?" Faut savoir, elle est dans les Hz la différence ou pas...

Tu te contredis toi-même...
@Schl1gue: Est ce que tu bites quelque chose à l'input-lag et au temps de réponse au moins ?
Apparemment il y a une heure tu pensais encore que ton écran était en vrais 1ms alors que ce n'est qu'une donnée constructeur...
Je parle à un putain de nweebie qui me raconte comment c'est la vie quoi !
Même avec des screens t'es de mauvaise fois...

Edit: Le pb est dans ta tête et ton auto-persuasion que tu as raison et que tu as fait un bon achat, avec une différence aussi minime soit elle à l'image, ton subconscient la multiplie par 10.
L'important c'est d'acheter un bon écran avant tout point à la ligne, le 100hz est loin d'être indispensable, et il n'est pas à comparer à un SSD qui t'apporte une réel performance en plus, comme un bon temps de réponse, pas d'input lag et de reverse ghosting sur un écran, LE TOP¨DU TOP CA RESTE UN CRT 100hz (car pour lui c'est vraiment important les hz, c'est d'ailleurs son seul élément limitant).
Et je parle que pour les écrans reliés à un pc, si tu joues avec sur console, t'es un boloss.
@PunkyTwix: C'est toi qui essaye de me raconter "comment c'est la vie quoi"... Vu le nombre d'écrans que j'ai à la maison je pense savoir de quoi je parle.

Input-lag, temps de réponse c'est juste simple de comprendre tout ça. Pourquoi tu crois que je joues pas à mes FPS sur ma TV 40" ? Même avec le mode "jeux" activé c'est juste pas possible.

Tu devrais juste redescendre d'un étage et accepter un peu que tout le monde n’acquiesce pas sans broncher ta "science" et ton envie d'imposer ton avis sur un sujet technique.

Après tu as peut-être fait des études dans le domaine des technologies vidéos mais bon, tu ne fais pas un bon professeur. Et puis ton délire sur la mauvaise foi... Stop le fumette quoi.
@Schl1gue: Dans ce cas il n'y a rien à dire, si tu as comprit c'est bien, je vois pas en quoi il y a matière à contredire.
L'article est impartial, tu observes l'image avec un sentiment de confort accru, cependant sur console il faut désa. le mode 100hz.
Sinon l'important pour jouer, c'est les ms, l'input et le ghost, le reste n'est que secondaire.
Tu tentes de me contredire alors que tu le confirme en disant ne pas jouer sur te TV qui ne répond justement pas à ces critères là !
Je reste sur ma ligne d'attaque, j'en change pas tu remarqueras, je ne cède pas de terrain et petit à petit on y viens, dans 15 minutes tu me diras en fait que tu avais mal interprété mon article.
@PunkyTwix: T'aurais aimé que je joues sur console hein. Dommage...

Je vois que tu te bases sur Les Numériques pour tes arguments. Ca tombe bien j'ai choisi mon écran selon leurs conseils...

Et je sais très bien que je n'ai pas le meilleur écran du monde, d'ailleurs j'en ai strictement rien à foutre. L'important c'est qu'il me convienne non ? Que je sois satisfait des 144Hz ça me regarde donc vient pas faire chier ton monde avec tes pseudo-compétences.
@Schl1gue: Je m'en pète la nouille sur quoi tu joues perso.

Et mes sources sont un peu au delà des numériques (après c'est normal que ce soit les mêmes), mais en matière de test, ce sont les meilleurs, quasiment les seuls en France qui ont l'outil pour mesurer les temps de réponses et compagnie, de loin la meilleur source si tu veux un bon test.
Surtout pour du gaming où c'est le plus important !
@PunkyTwix: "Sinon l'important pour jouer, c'est les ms, l'input et le ghost, le reste n'est que secondaire.
Tu tentes de me contredire alors que tu le confirme en disant ne pas jouer sur te TV qui ne répond justement pas à ces critères là !"

J'ai jamais essayé de te contredire la dessus...
Et puis évite de parler "d'article" t'es loin d'être un journaliste je te rassure.

Sinon tu passes quand boire un coup à la maison histoire qu'on puisse discuter autour d'un saucisson et d'une bonne bière ?
@Schl1gue: C'est une expression, mais depuis le temps que je ponds des pavés sur ce cite, je me plais à y croire quand même, casse pas mon délire ;)

Et sinon merci, mais tu ne me supporterais pas 5 minutes :)
Il parait que je parle beaucoup et avec passion...
@PunkyTwix: Allez, sans rancunes. :D
@Schl1gue: Je préfère :3
J'aim po m'baté vec lé gen en vré
Merci pour ces 2 tutos j'ai appris pas mal de choses surtout dans le premier (pour les différentes dalles)
En revanche je ne suis pas totalement d'accord avec toi pour les hertz, mais vu que je suis joueur PC peut être cela n'a rien a voir avec les écrans de TV de ton tuto? (edit: autant pour moi tu parles des 2)

Sur CS par exemple je ne pourrais pas (ou difficilement) rejouer sur un écran 60hz. La sensation (j'insiste sur "sensation") de fluidité est agréable et je suis certain d'être au moins aussi précis/coordonner qu'avec mon 60hz.
J'ai déjà fait quelques lans et j'ai vu des potes ramener leur 60hz car le benq 144 prend un peu trop de place dans la valise, et je peux te dire qu'ils ont pleurer pendant les matchs..

Tous les pros jouent sur du 120hz, écrire que le + de 100hz est à déconseiller pour les joueurs est à revoir, je pense.

merci encore pour le tuto.
@Pack: Merci pour ton retour de commentaire.

Alors je m'explique, l'histoire qu'il faut désactiver le 100hz, c'est pour les combos TV/Console, pareil pour l'histoire du une image sur 2, qui est crée artificiellement.

Et je ne dis pas que le 100hz , ne procure pas une sensation agréable, au contraire il le peut (ça dépend d'un chacun, certains le verront, d'autres pas, on est pas tous fait pareil), mais je dis, l'important c'est 1/la dalle, peu importe la famille de celle-ci (si tu veux que faire du jeux pur et dur, prend un bon TN, si tu veux plus, passe ton chemin) 2/ l'inut_lag de l'écran 3/ le reverse ghosting.

Si ton écran est mauvais dans ces trois domaines, peu importe qu'il soit 100hz ou pas, le 100hz n'amenant qu'une sensation de confort pour un évènement sportif ou un jeux sur PC (sur console, input-lag artificiel en plus!)

Donc si tu veux un écran de jeux (PC ou TV), concentre toi sur ces trois critères, c'est le plus important, et si tu as lu l'article, tu te rends compte que c'est le plus important au final, le 100hz ne t’empêcheras pas de faire du frag, alors que le reste, si !

Edit: je te up pour faire monter ton commentaire et le montrer en haut, c'est peut être l'échange le plus informatif de toute la série de commentaire.
Commentaire supprimé.
@crrb: Tu comprendras en lisant tout :)
Après si es persuadé du contraire... pauvre de toi
Commentaire supprimé.
@crrb: Le CRT n'a pas d'input lag !
Libre à toi de croire en des conneries marketing et d'en être persuadé.
Tu peux aussi croire en dieu si tu veux.
Commentaire supprimé.
@crrb: Le 60hz c'est pas fluide? Ok fermes ta gueule fdp.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Commentaire supprimé.
@crrb: C'est donc pour ça que TOUS les constructeurs le désactivent dans le mode "jeux"... hem hem
"Les constructeurs ne communiquent pas le temps d'input lag des différents modèles, mais pour le limiter et favoriser l'utilisation avec des jeux vidéo, ils intègrent généralement un mode d'image "Jeu" dans leurs modèles, lorsqu'il est sélectionné certains traitements sont automatiquement débrayés. Cela peut dans une certaine mesure altérer le "rendu" mais l'objectif est de favoriser la rapidité d'affichage. Il est parfois possible de réactiver certains d'entre eux "manuellement" dans les réglages d'image de la TV, pour obtenir éventuellement un meilleur compromis "input lag" / "rendu d'image", mais certains peuvent être grisés et donc inaccessibles dans ce mode."
http://www.lcd-compare.com/tv-lcd-100hz-200hz-et-plus-dossier-39.html
Le jour ou tu me trouves une source sérieuse qui dit le contraire, appel moi !
Voila voila :)

Edit: http://www.cnetfrance.fr/produits/tv-lcd-plasma-100-hz-39383402.htm
@crrb: "60hz c'est vraiment horrible c'est pas fluide du tout "

J'te cite abrutis, faut arrêter de mentir dans la vie.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Commentaire supprimé.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Commentaire supprimé.
@crrb: 60hz horrible, ok.
@crrb: Ouep, après je cherche pas à convaincre les haters comme toi, c'est comme vouloir convaincre un croyant que dieu n'existe pas.
Je fais juste cet article pour les gens objectifs, tu n'a aucun arguments pour développer ton raisonnement, alors que je t'en donne à la pelle dans mon article.
Le mouton c'est toi, qui suis la vague du marketing 100hz et non point le contraire, c'est pourtant évident, c'est simple comme bonjour.
Et s'il te plait, par pitié, apprends à écrire :)
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Commentaire supprimé.
@crrb: Haha arguments imparable, you win, tu es décidément le roi des cons :)
révérence
Commentaire supprimé.
@crrb: Donc un jour tu lis que c'est pas bien le 60hz car sa te donne le cancer , et tu va suivre comme un mouton et ne plus te foutre du 60hz dans ton trou du cul car " C'est pas bien ? "

sinon tu parle de jeux sur pc et je penses que tu doit avoir un peu raison dans le sans ou sur pc tu peux avoir des jeux a 300fps et donc affiché plus d'images avec un écrans a 100hz, par contre sur console 100hz ça sert a rien

après j'y connais rien donc , punkytwix ?
@crrb: putin
Ps: on s'en bas la race de ta life en fait :)
@phallusflasque: Alors je tiens à préciser que je conseil le TN pour le jeu dans mon article, uniquement le jeu, il faut bien lire mon article en entier, pour pouvoir le critiquer et ne pas le survoler (je ne dis pas que tu critiques mon articles tkt).

Le 100hz est avant tout un argument marketing et la plupart des jeux ne proposent pas le dépassement des 60fps, donc oui sur certains jeux cela peut être intéressant, à condition qu'il n'y ai pas de reverse ghosting.

Il faut privilégier les écrans doté du G-Sync ou de bonne qualité, ce qui se traduit tout de suite par des prix plus élevés, voir pharamineux, qui ne sont bien entendu pas à la porté de toutes les bourses.

Donc pour un joueur lambda, il faut privilégier un bon 60hz plutôt qu'un 100hz qui n'apporte seulement qu'une impression de confort visuel et n'améliore en aucun cas tes performances en jeu (et que sur certains jeux qui plus est, sur d'autres il faudra désactiver le mode 100hz, sinon tu risques d'avoir un input lag, et donc d'être pénalisé cette fois de manière concrète).
@crrb: CT mieu aven lol
@crrb: un écran CRT c'est un gros oscilloscope, en effet le confort d'un CRT 100hz était phénoménal par rapport au 60hz vis a vis du balayage qui rendait flou les écran trop lent. Le rafraichissement d'un LCD consiste a allumer ou éteindre une led. Passer un certain stade c'est totalement invisible et insensible a l'oeil nu. Donc oui le 100hz sur un LCD ne sert a rien.
Le 120hz c'est a part, car les 9/10eme des écrans 120hz sont des écrans 3D.les écran 3D affichant 2 images décalées l'une de l'autre le 120hz permet une certain fluidité pour les afficher toutes les deux, en gros ça revient a du 2x 60hz, totalement conventionnel du coup.
De toute façon il vaut mieux du matos qui fait tourner un jeu a 100fps sur une dalle a 60 ips que l'inverse... Ça ne sert a rien d'avoir un écran trop rapide...
@PunkyTwix: en gros il vaut mieux avoir un jeu qui fournisse plus d'images que le taux de rafraichissement de l'écran plutôt qu'un écran qui rafraichisse plus d'image que le jeu peux en fournir ?

en fait je viens de me rendre compte ( en lisant , ouais j'avais lu que les résumés : ) ) que c'est exactement s'que tu dis le faite de refresh plusieurs fois la même images et tout le reste, donc sur Pc quand je fais tourné cs a 300fps un écran a 100hz (je reste que sur ça je parle pas de la qualité de la dalle et tout le reste) c'est cool , mais ça sert pas a grand chose vu que de toute manière mon cerveau il s'en branle et que derrière la dalle peut être que c'est de la merde, en gros c'est plus ou moins ça ?
@PunkyTwix: ça n'apporte pas de performances au jeu peut être mais il me semble que 120 Hz c'est bon pour les yeux, ça te fatiguerait moins.
@phallusflasque: C'est exactement ça ;)
Pour le peu que ça change, vu que ton oeil en théorie ne distingue par la différence.
Autant prendre un bon écran 60hz au même prix qu'un mauvais 100hz, à moins de vouloir dépenser 500€ pour un 24", pour un peu de poudre de perlimpinpin et d'auto-satisfaction.
@Speeder: Légende urbaine surtout.
Regarder un écran trop longtemps fait mal aux yeux, point à la ligne ;)
@PunkyTwix: je viens de tombé sur cet article de nofrag sur le framerate qu'on pourrait reporté au taux de rafraichissement des écrans , http://www.nofrag.com/2015/jan/04/46382/ , et la conclusion fait réfléchir

"Et pour être honnête, il n'est pas très intelligent de parler de la perception humaine en terme d'images par seconde alors que l'oeil et le cerveau perçoivent un flux continu de lumière et d'informations. "

donc il faudrait énormément plus de hz et de fps pour collé plus a la réalité, bon après savoir si c'est utile ou pas , c'est autre chose
Tu n'as jamais joué à des jeux vidéo pour dire que 100 Hz c'est de la merde ? c'est bien beau de nous étaler toute ta science, mais il faut au moins que tu saches de quoi tu parles...
@nalataKk: Quel commentaire intelligent...
@PunkyTwix: Bien plus intelligent que ce que tu écris... Tu dois être un simple casual pour ne pas voir la différence entre 60 Hz et 144 Hz.
@nalataKk: Owi !!!
"Le summum de l'intelligence, ce n'est pas d'argumenter, mais de critiquer son interlocuteur".
Reviens avec des arguments valables la prochaine fois, et non juste des critiques de haters de base.
Edit: de toute façon tu ne sais pas lire, et tu me tiens des propos inventés, c/c moi une partie de l'article ou je dis qu'il n'y a point de différence visible entre les deux.
@PunkyTwix: Cela confirme un peu plus ma pensé que tu n'as jamais touché à un jeu à haut niveau, et je te cite de "déconseiller le 100 Hz pour les joueurs" , c'est juste de dire de la merde aux gens...
Tu es très certainement bien plus calé que moi sur ce qui touche les écrans, je le nie absolument pas, mais la c'est vraiment ignorer la BASE de la configuration d'un joueur, parce que quand tu l'expérimentes au quotidien et ceux depuis plusieurs années, tu t'aperçois de cette différence.
Par ailleurs, ton screen prouve bien que vu la quantité de jeux que tu as installé, tu ne dois pas y passer beaucoup de temps individuellement dessus..
@nalataKk: Ouep surement, retourne jouer à CS, le jeu de haut niveau avec ton skill d'autruche :)
Blague à part, la base c'est le temps de réponse, l'input-lag, le reverse ghosting, si un de ces trois éléments là est mauvais, ton écran c'est de la merde, tandis que le 100hz n'apporte qu'un confort visuel, il n'améliore pas tes performances au contraires des trois autres critères, et le mode 100Hz est vraiment à désactiver quand tu joues avec une console, pour de vrais, pour jouer sur un pc osef en fait, c'est juste que c'est pas le premier critère à prendre en compte, c'est si tu as les moyen, prends aussi le 100hz si tu veux, c'est secondaire.
Donc l'argument 100hz marketing est vraiment à éviter, il faut mieux un bon 60hz qu'un mauvais 100hz... la base quoi !
@nalataKk: Après si tu veux juste être un hater, libre à toi, c'est courant sur CS GO...
Chargement...
Chargement...
Chargement...