But de André-Pierre Gignac [Ajaccio-OM]

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Rosward
RoswardFC Barcelone
12 ans

Ouais mais il joue à l'OM.

Geek
Geek
12 ans

Ouais mais il marque contre ces cons de corses.

pierretoutcourt

Ouais mais il est gros

IMG
Thornoyo
Thornoyo
12 ans

c'est toi le con

Geek
Geek
12 ans

Si seulement j'étais le seul, la vie serait bien plus belle...

Rosward
RoswardFC Barcelone
12 ans

Ouais mais au moins, les corses ils sont pas décevants, on sait qu'ils feront jamais rien ..

Shtechitsu
ShtechitsuFC Nantes
12 ans

Après Sochaux, Ajaccio... Série en Cours ? L'OM champion ? Gignac en EDF ?

C'est donc en tout logique, qu'après avoir battu le FCSM et l'ACA, l'OM envisage une victoire contre Arsenal.


Seriously, stop bullshit

pierretoutcourt

Depuis quand les marseillais extrapolent ?

anonyme
anonyme
12 ans

et alors vive L'OM enculé !!

Shtechitsu
ShtechitsuFC Nantes
12 ans

J'ai dit ça moi ?

pierretoutcourt

Tu as dit quelque chose ?

Shtechitsu
ShtechitsuFC Nantes
12 ans

Je suis aveugle et dyslexique, cette conversation n'a jamais pu avoir lieu

pierretoutcourt

T'avais pas perdu tes mains en Iraq ?

Shtechitsu
ShtechitsuFC Nantes
12 ans

Je n'existe que dans l'imagination de ceux qui lisent ceci.

Rosward
RoswardFC Barcelone
12 ans

Tu vis comment les désillusions constantes ? Ca fait pas trop mal de ne jamais gagner en LDC ?

Kovad
KovadRC Lens
12 ans

On a beau décrier Gignac, au moins on peut pas lui reprocher de tenter et prendre sa chance à beaucoup de reprises et même dans des positions délicates, un truc que j'ai toujours bien aimé chez ce joueur

TheDude
TheDudeManchester United
12 ans
IMG
Nibbler
NibblerOlympique de Marseille
12 ans

putain ça fait plaisir bordel! Le match était pas à se rouler par terre parce que bon en face Ajaccio était pas là mais putain taille de beau but...
Et puis payet qui monte en puissance,diawara qui défend bien etc...

En gros ça fait plaisir !

Allez l'OM!

bobbylamousse

Payet est quand même globalement une grosse décéption.
Ce joueur m'a vendu tellement de rêve, mais il est tellement inconstant. Je pensais qu'en allant à l'OM ça pourrait aller un peu mieux, mais ce n'est pas le cas.
En esperant qu'effectivement il se relance un peu.

C'est con parce que vous avez fait (pour moi) le meilleur recrutement de la L1 cet été. Thauvin, (même si c'est qu'une baltringue à qui on a envie de mettre des claques dès qu'on voit sa gueule de prétentieux-kéké de 14 ans) n'est vraiment, vraiment pas mauvais.

Anterx
Anterx
12 ans

C'est pour cela que j'aime le foot, même les merdes peuvent apporté des moment magique et magnifique

Krok_Mitch
Krok_Mitch
12 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Bim 3-1 we are back !

EL3FF
EL3FF
12 ans

Tu t'enflamme vite toi

BECHAMEL
BECHAMELParis Saint-Germain
12 ans

for nothing

Krok_Mitch
Krok_Mitch
12 ans

C'est parti là on sera chammpion

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox