Payet est quand même globalement une grosse décéption.
Ce joueur m'a vendu tellement de rêve, mais il est tellement inconstant. Je pensais qu'en allant à l'OM ça pourrait aller un peu mieux, mais ce n'est pas le cas.
En esperant qu'effectivement il se relance un peu.
C'est con parce que vous avez fait (pour moi) le meilleur recrutement de la L1 cet été. Thauvin, (même si c'est qu'une baltringue à qui on a envie de mettre des claques dès qu'on voit sa gueule de prétentieux-kéké de 14 ans) n'est vraiment, vraiment pas mauvais.
C'est pour cela que j'aime le foot, même les merdes peuvent apporté des moment magique et magnifique
Bim 3-1 we are back !
