CROUS : des capteurs sous les lits des étudiants à Rennes

Poster un commentaire
MagicalBus

« En cas d’urgence, un SMS est envoyé automatiquement à un agent technique qui peut intervenir dans la chambre. »

IMG
CaptainWaffle

@MagicalBus: "Bonjour mademoiselle, on m'a prévenu que vous aviez des problème de plomberie. Je suis venu vérifier votre ... tuyauterie"

Dune
Dune
6 ans

@MagicalBus: Font vraiment n'importe quoi ces scénaristes, des capteurs sous les lits des étudiantes... pourquoi pas de la paille à coté du compteur électrique aussi ?

Strange
Strange
6 ans

@Dune: Pourquoi est-ce que vous portez un masque ?

EauAutomnale

@Strange: Suce-moi

GreenLeRetour

@Shusuui: d'accord

nizz
nizz
6 ans

Oh my gash, c'est trop drôle ! Tous les équipements qui concernent les étudiants sont complètement pourris, miteux et à la limite du logement insalubre, et eux ils préfèrent dépenser de la tune dans des capteurs sous des lits, pour soit-disant prévenir les dégradations qui ont du arriver 3 fois durant toute l'histoire de la résidence.
Le crous ferait mieux d'apprendre à accompagner ses étudiants correctement au lieu d'innover dans des conneries comme ça

Schloren
Schloren
6 ans

Another brick in the wall...

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.