Une mouleuse de moules
En soit c'est bon enfant, je trouve que pour une fois tu as de la féminité affirmé sans dire "alors oui les hommes... Donc nous femmes on....".
C'est presque touchant de se rendre compte que c'est un publique de personne avec un rapport negatif à leurs corps.
Après j'arrive pas à m'imaginer faire ça sans me dire que c'est thérapeutique ou narcissique mais c'est mon point de vue de con :)
En vrai le seul commentaire désagréable que je peux faire c'est que c'est clairement du féminisme bcbg parce que ça va juste servir de sujet de discussion à Anne-claire, Eugénie et Fatou lors du tea time du samedi après-midi.
Ou comment soutirer de l'argent à des bourgeoises qui ne respectent pas leur dose de prozac.
Ce n'est pas sale...Non, mais c'est pas non plus de la cristalline.
"Une femme en âge de procréer produit environ 1 à 4 millilitres de sécrétions vaginales contenant 1 000 000 à 100 000 000 de bactéries par ml2"
Bonne idée.
Contrairement aux hommes, les femmes ne peuvent pas voir entièrement leur sexe sans se mettre cuisses écartées devant un miroir.
Ce qui a pour conséquence que certaines ont plus de mal à s'approprier cette partie de leur corps.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.