Une virée avec les Hells Angels. [Photographie]
Une incursion fascinante et effrayante en un milieu hermétique qui nourrit l’imaginaire commun. Le photographe anglais Andrew Shaylor s’est mêlé à un milieu hostile: les Hells Angels. Dans les grandes lignes, les Hells Angels sont reconnus comme étant l’un des groupes de motards existants les plus violents et dangereux, réuni autour d’une idéologie et d’un code de conduite plus ou moins défini. On trouve des crews de Hells dans plusieurs pays du globe, avec quelques points communs majeurs: Harley Davidson au cul et gun au poing. Si être un Hells ne rime pas forcément avec être un criminel, ça reste l’archétype classique du bonhomme.
Shaylor s’est donc aventuré dans la branche anglaise des Hells Angels, les suivant l’appareil à la main dans leur quotidien. En ressort un livre, Hells Angels Motorcycle Club, d’où sont extraites les quelques photographies à voir. Si l’oeuvre vous intéresse, elle est disponible chez Merrell.
Site d\'Andrew Shaylor: http://www.shaylorphoto.com/
Lien Merrell du livre: http://www.merrellpublishers.com/?9781858943169
La suite en commentaires.
Commentaire supprimé.
J\'connais pas ce bouquin, je vais aller farfouiller un peu!
Chez les motards en général oui, chez les Hells je pense que ça doit être l\'inverse, du genre 1% des membres qui sont cleans...
les mongol mc sont pas mal aussi.
certes moins nombreux mais au style plus exclusif,vous trouverai vous même leur particularités.
tite vidéo :
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.