Du coup dire à une caissière d'aller se faire foutre c'est ok ?
les caissières ce sont des putes de toutes façons, elles avaient qu'à bosser à l'école au lieu de montrer leurs culs.
j'ai bon ?
On me dit dans l'oreillette que ce compte est un compte troll. De rien, je vous en prie, c'est mon devoir d'informer nos concitoyens.
Guezmo, jeune entrepreneur en journalisme.
Ah mais j'y réponds, ne me faîtes pas dit ce que je n'ai pas dit, dans notre société qui est aux jours d'aujourd'hui la nôtre, il faut savoir prôner les valeurs de la démocratie et comprendre les enjeux sociétaires qui sont devenus la nécessité absolu de notre gouvernement, et en ce qui concerne votre question, il est à noter que le métier d’hôtesse de caisse est une profession tout à fait respectable sans oublier pour autant que ce sont des assistées superflues qui nous coûtent un pognon monstre alors qu'on pourrait les remplacer par des machines automatisées.
Au jour d'aujourd'hui n'est qu'un pléonasme dans ta paraphrase totalement délirante sur notre société pas si ambivalente que ça. Tu montes en haut mon pauvre.
Ecoutez, si vous voulez plus vous attardez sur la forme que le fond, je trouve ça pitoyable. D'autant plus que vous ne m'avez même pas serré la main. Je ne vous dis pas au revoir.
Au revoir.
Typiquement la réponse d'un gars qui appellerai notre Président "Manu"... Pauvre France...
C'est le fait que je parle beaucoup qui t'emmerde ? Ou c'est l'ironie de notre échange avec @Guezmo que tu saisis pas ?
Tiens, étalons la " culture ".
"Aujourd'hui" était à l'origine un pléonasme, le mot hui signifiait "en ce jour", tout comme "au jour" le faisait.
Les personnes n'ayant pas suivi d'éducation ( cette phrase fait très péjorative mais j'ai pas trouvé mieux) ne connaissaient pas la signification du mot hui et utilisaient aussi " cesoird'hui ". Au fil du temps, cette seconde utilisation a disparue, et la première a perdu son caractère de pléonasme.
Bah à part ce twit et un ou deux autres où il va loin, le reste est globalement crédible donc legit je trouve
Il a commenté aujourd'hui :
"Je suis conscient de mon erreur de langage et j’aimerai présenter toutes mes excuses aux personnes que j’ai pu offenser. Je vais prendre un peu de recul sur Twitter, faire une pause (peut être définitive), j’ai pris conscience que je suis aller trop loin. Encore désolé"
Ce tweet soulève un certain problème dans notre société, on a hiérarchisé les postes, on s'est mis à appeler les balayeurs techniciens de surfaces, mais on les a pas pour autant respecté d'avantage.
Par exemple, je me demandais, combien d'entre nous prennent le temps de saluer et remercier un chauffeur de bus après un trajet ?
Moi. Je dis toujours "Good day / hi there / good evening" et avant de descendre, toujours toujours "Thank you!"
C'est la base <3
Je dis toujours bonjour et quand je peux au revoir et merci au conducteur, sauf quand il est bondé et que j'ai pas envie de "m'afficher" a gueuler merci devant les gens.
Mais je suis d'accord avec ta réfléxion
"on s'est mis à appeler les balayeurs techniciens de surfaces, mais on les a pas pour autant respecté d'avantage. " ah mais c'est pour tout comme ça hein. Je bosse dans une maison de retraite, le local ou etait stockées les couches a eté renomé "local des protections", tout ça pour avoir un acreditation a la con.
Non mais c'est un gros compte troll, qui peut sérieusement croire qu'un mec va dire sur twitter "ce méprisant jeune délinquant" ??? Les gars faut revoir vos basiques si vous naviguez sur internet..
P'tain les gars faut vraiment être né de la dernière pluie pour tomber dans le panneau. Un malheureux troll qui se fait passer pour un partisan LREM, c'est même pas bien fait, c'est cramé à des kilomètres, dès le premier mot. Le mec ne sait ni parler, ni écrire français (faut voir les autres twits). Tout son compte est un gros troll.
Soit vous êtes de mauvaise foi, soit faudrait voir à prendre un minimum de recul sur ce que vous lisez.
Deux écoles s'affrontent, personnellement je pense que le respect est un dû immuable, de par la condition d'être humain. Le respect de certains droits pour la pire des personnes est une priorité.
Il est surement important de marquer une différence entre respect et une autre notion que je n'arrive pas à définir ici mais qui se rapprocherait de l'envie de ressembler, ou d'être en accord avec ce que fait l'autre, ou d'être en accord avec ses valeurs.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.