Voyage au cœur d'un trou noir

La qualité n'est pas géniale mais ce documentaire est juste énorme.

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
9 ans

la chatte a la maman d'aliG toussa toussa

BouffeurDeCaca

Dat zoom à 19:05...

Thecrous
Thecrous
9 ans

D'ailleurs c'est possible une infinité d'images avec un nombre limité de photons ?

BouffeurDeCaca

J'en sais rien du tout, mais ca doit bien devenir flou à un moment donné je suppose

Thecrous
Thecrous
9 ans

ah mais je suis con, de toute façon il y a un zoom maximum imposé par la plus petit distance possible de l'univers, je sais plus comment elle s'appelle mais elle existe, donc on peut pas zoomer plus théoriquement

Pigcell
Pigcell
9 ans

Mind blow

Ancalime
Ancalime
9 ans

A la fois fascinant et complètement flippant.

Tolsimir
Tolsimir
9 ans

Un captain pour expliquer ce qui voulais dire à 34:25? En quoi un trou de verre pourrais nous permettre de voyager dans le temps? Si par voyage dans le temps on entends skip le temps de trajet ou le voyage dans le temps dolorean style?

CerealeKiller

Oui ça serait un skip dans le temps de trajet, comme moi je le comprend, si tu déplaces d'un point A à B instantanément, tu vas alors arriver à destination plus vite que n'importe quel autre objet (notamment la lumière) partant de A n'empruntant pas le trou de ver, ce qui fait que tu voyages effectivement dans le passé car tu seras plus jeune que l'objet ayant pris le long chemin.

Enfin je suis pas sur, ça a tendance à faire exploser mon cerveau quand j'essaie de conceptualiser l'espace , mais le voyage dolorean style comme tu le dis je vois pas trop comment un trou de ver le permettrait

Tolsimir
Tolsimir
9 ans

Dans ce cas imagine je veux faire Paris-Londre avec un pote, mon pote prends un bateau et moi le train. J'arrive avant, j'ai voyagé dans le temps?
Le fait de prendre un trou de verre ne fait pas que tu vas d'un point A à B en allant plus vite que la lumière puisque tu gardes la même vitesse de croisière, mais te fait passer instantanément de A à B.
Mon cerveau est en ébullition aussi.

Incube
Incube
9 ans

Je pense que c'est le fait de dépasser la vitesse de la lumière en allant d'un point A à un point B de manière instantanée, ton explication me parait juste.

Incube
Incube
9 ans

Le fait d'être passé de A à B instantanément est considéré (je pense hein, ce ne sont que des hypothèses) pour ma part comme dépasser la vitesse de la lumière dans le référentiel "principal". Par exemple si A et B son séparés d'1 année lumière, le fait de passer de A à B instantanément te fera aller au point B d'il y a un an.

Incube
Incube
9 ans

Ainsi si tu refais le chemin inverse tu seras au point A d'il y a un an avant également (dites moi si ça vous parait incohérent)

CerealeKiller

Alors... en fait........

Non désolé je suis totalement perdu faudrait se renseigner. Toujours est-il que quand tu fais ça tu mets un gros fist à l'espace temps ce qui est pas très sympa m'vois-tu

Tolsimir
Tolsimir
9 ans

Alors en fait un trou de ver c'est une distorsion de l'espace-temps, pas seulement de l'espace.

boulbi
boulbi
9 ans

7:49 : c'est ce que L'on va voir mainTenant !!!!
Punaise, c'est pourtant pas difficile !

Jotaro
Jotaro
9 ans

Bon bah merci c'est très bien fait :D je voulais écrire une boxe sur un sujet annexe après mes exams mais bon ça me refroidit pas mal du coup ;) salop

Azertsix
Azertsix
9 ans

Cette vidéo à été ajouté a votre playlist : "A regarder plus tard".

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.