Dark Souls 3: 15 min de gameplay a la gamescom

Level design impressionnant on sent le retour de Miyasaki, les mobs sont plus rapides et de même pour nous merci Blood Born, et rien à dire au niveau des animations que ce soit la simple marche aux combos des différentes armes, vous en pensez quoi ?

Poster un commentaire
Coton
Coton
8 ans

Qualité pas ouf de la vidéo par contre.

anonyme
anonyme
8 ans

J'avais un peu peur par rapport aux déclarations faites comme quoi ctait un bloodborne 2, mais on voit bien qu'on va en chié sa race, et merci c'est tout ce que jdemande

anonyme
anonymePip Boy (Fallout)
8 ans

Commentaire supprimé.

Coton
Coton
8 ans

@deadthekid8: Lien?Ah bha non il y en a pas. Avant de neg comme un gros fdp vérifie bien merci.

deadthekid8

@Coton: My bad

JohnHenryEden

@Coton: Ta juste changer la box de groupe en fait .... elle etait sur le /darksouls avant

Kamarien
Kamarien
8 ans

J'ai bien fait de pas me faire Dark Souls 2 parce que j'ai l'impression que ce dernier était un genre de jeu test pour sortir un dark souls plus dynamique (merci blood borne en effet) tout en se rapprochant de dark souls 1 car le 2 semble moins aboutit à mon gout. Mais celui la je pense que c'est instabuy perso.

Coton
Coton
8 ans

@Kamarien: Je suis (encore) en train de me faire dark souls 2 scholar of the first sin, et honnêtement j'aime ce jeu il est a faire autant que dark souls premier du nom

Kamarien
Kamarien
8 ans

@Coton: Mokay, je vais le dl alors, de façon légale bien sur... AMEN

Mordecai
Mordecai
8 ans

Alors autant j'adore la série (5000h dépassé il y a peu sur les Souls) etcetc....

Autant je trouve qu'on se fout vraiment de notre gueule, nous ressortir les MEMES animations de Dark Souls 1 et leurs défauts de l'époque DANS LE PLUS GRAND DES CALMES.
"Plus rapide" En quoi c'est bien s'il te plait d'avoir un chevalier de 80 kilos + 40 kilos d'armure qui fait des frontflip Mid air avant de tourner dans les airs et d'instabackstab tout et n'importe quoi, et d'avoir des animations d'attaques ultra rapide et coupée a la hache entre chaque animations, d'avoir traversé la moitié de la map en une roulade arrière ?
Mais merde ces roulades de 15m en arrière, on est en 2015, le jeu sort en 2016 on a eu les roulades réalistes (a peu près) de Dark Souls 2, et les quick step de Bloodborne, POURQUOI on reprend des animations de merde de Demon / Dark Souls 1 ? Miyazaki miyazaki, ouais bah si il décide d'ouvrir son usine de recyclage a coté de COD et BF ce sera sans moi, c'pas parce que la license Dark Souls est respectée et ton design reconnu que tu peut faire n'importe quoi avec ._.
Oh merde les gars ce retour en arrière ._.
Les animations COPIE COLLE de DKS 1, la blague.
Les animations de hit COPIE COLLE.
Les backstab identiques.
Les effets de mouvements sur les armes, la vielle trainée blanche dégeux.

C'était acceptable pour Dark Souls 1 étant premier de la saga (Demon ne compte pas), MAIS PAS APRES DARK SOULS 2 (et ses très bon DLC) ET BLOODBORNE.

On peut critiquer comme on veut Dark Souls 2 pour son inspiration / design / boss, mais tout ce qui était gameplay, animations, technique Dark Souls 2 >>>>>>>>> Dark Souls 1, la j'suis désolé c'est vraiment faire n'importe quoi de la série pour vendre

Coton
Coton
8 ans

@Mordecai: Je suis daccord avec toi c'est ce que je me suis dit au début sur les roulade backstab ect, mais moi je vois ici la fin justement des pitites roulades backstab de fdp trololol j'ai fini le jeu et je fais que ça en multi, essaye de caler un backstab alors que tu as fais une roulade deux mètres derrière le mobs ou même en pvp, alors oui ça change, les animations sont plus ou moins similaire oui mais je vois pas ce qui peut être fait de plus, il tape avec une épée c'est pas une majorette.
Pour moi c'est juste la fin de LA méta qui ruin les souls, la fin des petites roulades backstab, fini plus possible ça obligera certain a vraiment jouer au jeu et à pas ruin le multijoueur.

anonyme
anonyme
8 ans

@Mordecai: Wow possible d'être plus butthurt que toi ??? Je déteste les roulades de Dark Souls 2 et adore celle de demon's souls>DaS1, car ça donnait au gameplay quelque chose de moins frustrant et de plus technique (notamment en PvP) alors que celle de Dark Souls 2 sont lente et parfois la hitbox déconne, ok c'est plus réaliste mais niveau gameplay c'est (je trouve) bien plus intéressant.
Et là, pareil, c'est un alpha build, on a genre 1/2 ans avant que le jeu sorte, arrête de faire ta princesse putain.
Ok c'est moins réaliste mais la je vois un très bon compromis, une roulade qui te permet de fuir si tu la met au bon moment mais qui te demanderas de gérer ta prochaine attaque (idem en pvp) car si je me rappelle bien mais partie PvP dans DaS2 était quasiment tout le temps des roulades ET de temps en temps une attaque bien placé

mwajsyiswagg

@Mordecai: N'oublie pas que dark souls est un ACTION rpg je vois donc pas le problème des roulades, et pour les animations il y a vraiment que toi que ça choque

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.