NSFWEn 1968, Barbara Mackle, alors âgée de 20 ans, est victime d'un enlèvement. Alors que ses ravisseurs exigeaient une rançon, la jeune fille a été enfermée dans une boîte renforcée équipée de deux tubes pour la circulation de l'air, puis enterrée dans les bois.

Elle a passé plus de trois jours sous terre avant d'être retrouvée.

Détails: https://en.wikipedia.org/wiki/Barbara_Mackle_kidnapping

Et ici la lettre qu'elle a trouvée en se réveillant dans son cercueil: https://www.futilitycloset.com/2019/07/06/instructions/

En 1968, Barbara Mackle, alors âgée de 20 ans, est victime d'un enlèvement. Alors que ses ravisseurs exigeaient une rançon, la jeune fille a été enfermée dans une boîte renforcée équipée de deux tubes pour la circulation de l'air, puis enterrée dans les bois.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
3 ans

Quelle angoisse

Humu31
Humu31
3 ans

Horrible

Humu31
Humu31
3 ans

ça parlait déja de Coronavirus...."Le 17 décembre 1968, Mackle, alors étudiante de 20 ans à l'Université Emory , séjournait au Rodeway Inn à Decatur, en Géorgie , aux États-Unis, avec sa mère. Mackle était malade de la grippe de Hong Kong , qui avait frappé durement la population étudiante d'Emory; sa mère s'était rendue en voiture dans la région..."

Kaporal974

ça me fait penser au film "Buried" ...

Monsiervinch

est-ce gérable «même au début» cette situation?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.