Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Zineb el Rhazoui sur le voile islamiste vendu par Decathlon

Zineb el Rhazoui, femme marocaine, ancienne journaliste de Charlie Hebdo.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Mais qu'est ce qu'on s'en branle, chacun fait ce qu'il veut merde
Si je veux faire mon jogging déguisé en licorne, qu'est ce que ça peut bien foutre

On a vraiment que ça a foutre ? C'est ça nos priorités ?
@Exa634: Bah oui, parce qu'il y a une philosophie politique qui oblige les femmes à se déguiser en licorne, c'est bien ça ? Tous les jours dans le monde des femmes se battent et meurent pour avoir le droit de sortir sans être déguisées en licorne, tu as raison...
@Exa634: c'est ça nos priorité? refuser de vouloir commercialiser dans une enseigne de sport un accessoire religieux signe de soumission de la femme et signe de domination de l’homme musulman dans un pays ouvertement féministe et défenseur des liberté
oh attend ...
@Bruno_Radio: on peut interdire les leggings et autre produits sexy exclusivement feminin à Decathlon aussi ?
Parce que il y a plein de femmes qui se battent pour ne plus être considéré comme un objet de désir.

Faut arrêter c'est juste un combat contre l'Islam que vous menez.
@Exa634: si pour toi une tenue religieuse est un déguisement festif, grand bien te fasse de le porté comme tu le voudras, mais dans ce cas, un hijab n'est pas un simple déguisement. Il y a tout une connotation derrière.

un peu comme porter la moustache d'hitler ( point godwin ).
@laric: Mais quel est le rapport putain ? Il y a des lois ou des mœurs qui imposent aux femmes de s'habiller sexy ou court ? En Iran les femmes sont obligées de porter un voile, en Arabie Saoudite et autres pays musulmans aussi, et si elles ne le font pas elles peuvent le payer de leur vie, c'est pas plus grave ça ?

Mais soyez un peu cohérent avec ce que vous dites, vous prêchez à longueur d'année un soit-disant "modernisme", des "avancées", avec le mariage homo, la PMA ou autre, et quand se présente devant vous un cas d'asservissement de la femme vous le soutenez, putain mais soyez logiques...

Une marque sort sur son site un pull avec le mot singe porté par un petit black et c'est le scandale de l'année, ils retirent le produit et doivent s'excuser avec genou-flexions, Decathlon fait la promotion du voile sur la femme et vous vous battez bec et ongles pour les défendre, c'est d'un pathétique.
@Bruno_Radio: Vouloir libérer les femmes qui sont obligés de porter un voile en leur interdisant de leur porter, remplacer une obligation liberticide par une autre, mais bon, celle la te convient mieux, alors c'est forcément mieux hein, c'est beau
@Bruno_Radio: "ll y a des lois ou des mœurs qui imposent aux femmes de s'habiller sexy ou court?"

La réponse est : oui il y a des mœurs qui imposent aux femmes de s'habiller sexy/court. Et t'es pas le premier à les dénoncer à ce que je sache
@NewFagCake: "dans un pays ouvertement féministe et défenseur des liberté"
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Dune: j'aurais du rajouter "théoriquement"
AYAAAA
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@WoAw: "en leur interdisant de leur porter" Mais à quel endroit t'as vu ça en fait ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Sixfunder: "oui il y a des mœurs qui imposent aux femmes de s'habiller sexy/court"
Putain mais t'as honte de rien toi... Il y a des lois ou des moeurs en France qui obligent les femmes à s'habiller sexy ou court sinon elles se font lapider ou matraquer la gueule ? Tu te rends compte de la débilité de tes propos ? (j'anticipe ton argument de la loi sur les femmes et les pantalons)
@Bruno_Radio: Des lois non, et encore heureux. Pour ça que j'ai écrit noir sur blanc "oui il y a des moeurs qui imposent aux femmes de s'habiller sexy/court". Faut apprendre à lire coco
@Bruno_Radio: En réalité : Tous les jours dans le monde des femmes se battent et meurent pour avoir le droit de sortir dans la tenue qu'elles veulent.

Donc : Laissons les femmes mettre ou non un voile sans les agresser, laissons les sortir en mini short sexy sans les agresser, etc... Et laissons les acheter du matériel sportif dans des magasins de sport... Parce-que c'est une tenue de sport, en fait...

Et toi et tes potes, arrêtez de chercher tout le temps a taper sur les femmes voilées par """""féminisme""""" alors que TOUT LE RESTE du temps vous vous en battez les couilles des droits des femmes. Le problème pour vous, c'est les femmes voilées et les musulmans, pas le droit des femmes, vous trompez personne en fait, tout le monde sait que vous êtes islamophobes et que vous vous cherchez des excuses...
J'étais pas au courant que c'était la charte olympique qui régissait la république française.

Mais bon si c'est une marocaine ancienne journaliste de Charlie Hebdo , elle doit détenir la vérité absolue.
@Globoso: Quel est le rapport, en fait ? Tu t'es arrêté à 1:50 sur les 7 minutes et 8 secondes de la vidéo ?
@Bruno_Radio: Les arguments suivants sont pas mieux.
Elle veut imposer sa vision de la femme et c'est tout.
C'est pas à Decathlon de régler la question du port du voile.
Decathlon ils ont l'occasion de répondre à un besoin ça vas pas plus loin.

Puis faut arrêter de faire genre on se soucis des produits pour les femmes d'un coup.
Personne ne l'ouvre quand Decathlon propose des produits plus "court" et "sexy" pour les femmes que pour les hommes.
@Bruno_Radio: Le rapport c'est que la première partie de son argumentaire se base sur la charte olympique ce dont on en a strictement rien à foutre. C'est une charte, d'un tournoi de sport et il faudrait que cela ai une quelconque incidence sur la façon dont la république fonctionne ????? Sérieusement ????

La seconde partie de son argumentaire est basé sur le classique "IL Y'A DES FEMMES DANS LE MONDE QUI SE BATTENT POUR NE PAS PORTER LE VOILE"
Alors oui mais encore une fois on en a rien à carrer. En Iran (et dans d'autres pays) les femmes sont OBLIGÉES de porter le voile , et elles se battent pour surtout avoir le choix de comment elles veulent s'habiller.
Et bizarrement les lois françaises les y autorises, elles portent leur putain de foulard quand elle veulent , alors arrêter de sortir le prétexte de "libération de la femme qui porte ce qu'elle veut mais pas des Hijab parce que on aime pas trop ça nous les vrais français qui défendent les vrais valeurs de la France".

"Bonjour Mesdames vous avez le droit de porter ce que vous voulez , mais uniquement si on vous y a autorisé avant."

Ah non ce n'est pas l'Iran , c'est la nouvelle France défendu par tous les islamophobes dans ton genre.
@Globoso: Elle parle des JO parce que justement le CIO plie devant les revendications islamistes au sujet du voile depuis un moment, ça s'appelle une analogie.

""Bonjour Mesdames vous avez le droit de porter ce que vous voulez , mais uniquement si on vous y a autorisé avant." "

Et donc où as-tu vu qu'il est question ici d'interdire à quiconque de porter le voile ? Explique moi un peu. Elles font ce qu'elles veulent si elles veulent se foutre ça sur la tronche, c'est pas mon problème, le problème c'est qu'un site de sport fasse la promotion de cette idéologie et la structure. Soit-dit en passant arrêtez de parler d'islamophobie alors qu'à aucun moment dans la RELIGION musulmane il n'est demandé aux femmes de porter un voile, c'est l'idéologie islamiste qui le fait.
@Bruno_Radio: "Ça s'appelle une analogie" topkek.

Tu feras gaffe dans ton analogie tu compares une organisation sportive avec un état , la charte de cette organisation avec les lois de cet état. Et tu compares ensuite la France à une dictature qui applique la loi islamique.

Et en fait le site de sport il fait ce qu'il veut. Il veut vendre des tapis de prière pour juifs et musulmans? et bah il peut le faire. Décathlon c'est pas l'état bordel de merde, il vend ce qu'il veut.

Et on arrive aux presque derniers grand arguments "l'idéologie islamique" et "c'est pas écrit dans le coran".

Aaahhh le fameux terme idéologie , qu'elle est-elle d'ailleurs cette fameuse idéologie derrière le hijab?

Et parce que ce n'est pas écrit dans le coran, les musulmanes ne peuvent pas porter ce foulard ?

Une dernière fois on est en France , elles font ce qu'elles veulent et Décathlon aussi. (tant que ce n'est pas contraire aux lois de la république)

@Bruno_Radio: Quand tu dis que le voile ne fait pas partie de la religion musulmane, ça veut dire quoi? Parce que dans le coran j'ai trouvé ça :

Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leurs voiles (jalâbihinna), c’est pour elles le meilleur moyen de se faire connaître et de ne pas être offensées… »

Edit: Après ça dit pas précisément et littéralement qu'il faut se couvrir le visage.
Je pense qu'avec l'histoire Finkielkraut et du dîner du CRIF il y avait un peu trop les projecteurs sur les juifs, ils ont donc manigancé ça pour détourner l'attention !

120QI.jpg
@BarbaraGourde: C'est exactement ça. "Ce bordel médiatique autour du hijab Décathlon est une diversion pour se noyer dans des discutions sémitiques sur le bon et le mauvais musulman" On reprend le traintrain anti-islam... circulez y'aryen à voir.
@BarbaraGourde: Hannnnnnnnnn !!! Mais oui clairement faux débat, ou alors on parle d'autoriser ou non les signes religieux dans l'espace public, ça c'est un vrai débat.
@BarbaraGourde: Ça va qu'il est aux couleurs de la France ton dindon ! Bon ok tu m'as trigger vas y explique toi
et toujours sous surveillance policière aussi... C'es triste.
@Godela: La femme la plus menacée de France.
@Bruno_Radio: Elle publie parfois les menaces qu'elles reçoit de la part du camp du bien, c'est juste effrayant.
@Godela: Oui j'en ai déjà vu. Mais, chut.
Alors d'un côté, j'en ai rien à foutre de ce débat, de l'autre, je trouve qu'elle a raison...mindfucked.
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...